|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 178)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| Etudiant en droit, je te salue. :) |
|
|
| stanymi |
| bienvenue le belge. |
|
|
| DouDou |
| Bienvenue Julien ;) |
|
|
| Gravgon |
| wow bonne ambiance ici apparemment, ça change un peu du "STFU n00b!" de la CORe :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gravgon
wow bonne ambiance ici apparemment, ça change un peu du "STFU n00b!" de la CORe :) |
Hahahahaha, ça c'est clair :)
A croire que la trance est liée à plusieurs qualité, dont celles de rester mince même en s'empiffrant comme un Armerloc qui aurait une carte illimitée au Mc Do, et aussi de savoir écrire avec des vrais mots entiers dans des phrases complètes :) |
|
|
| d&b |
bonjour bienvenue dans le royaume de l'amour et des condiments nuisibles à la santé des plus jeunes.
bonjour
kikou toi
bisou
bonjour
KIKOU ! (spécial décicasse) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
kikou toi
KIKOU ! (spécial décicasse) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| HaYeK |
Ouesh ouesh gros, bienvenue parmi la grosse team de gue-dins et ouf sa mère zarma j'pars en freestyyyyyle ...
Mouarf, Marseille ou l'outre-France. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: |
:stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue Gravgon ;) |
|
|
| The Corry |
| Welcome on board :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Welcome guy ! ;)
Pour info, quelle boîte dans Paris ? :)
Perso, j'ai goûté qu'au Queen et franchement, je sais pas s'il y en a d'aussi bien...
(certaines mauvaises langues diront que c'est parce que c'est une boîte gay... :p)
(bon sûrement qu'il y en a également avec un meilleur sound system... enfin c'est sûr que... ;)) |
pour moi aussi c la meilleur boite de Paris avec l'Elysée Montmartre (qui est plus une salle qu'une boite mais bon...) |
|
|
|
|