|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 122)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Deja faut que tu m'explique ta phrase, j'ai rien compris!!!:D :D :D
Ensuite je ne fais pas du VTT pour me ramasser la tronche!!!
C'est pas parce que tu connais des termes qui font classe que tu dois prendre les gens, qui pratique pour le plaisir, pour des abrutis!!
Au fait, la moquerie est une sorte de méchanceté!!!:) :) |
Ah désolé si je me suis mal exprimé, mais c juste du 3eme degré, d'ailleurs ca arrive souvent que le grand manitou du forum (pas moi lol) fasse du 3eme degré avec les ptis nouvo...
DOnc 1000 excuses si je t'ai offensé, ce n'été pas du tout mon but, je voulais juste dire 2-3 conneries en passant...
Cela dit, pour te prouver que c t vraiment du 3eme degré, saches que moi meme je me susi ramassé violemment le Week End dernier en VTT, je me suis retrouvé avec du fil barbelé dans la peau sur le bras mdr
DOnc voila encore désolé, je ne prends personne ici pour un abruti lol, au contraire, je pense tt simplement que les "Tranceux" sont des gens doués d'un sens de la musique hors du commun et...
ok je m'enflamme trop lol, JE SORS!
mais tu verras ici, le chambrage a la con est monnaie courante
:haha: :crazy: :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Cela dit, pour te prouver que c t vraiment du 3eme degré, saches que moi meme je me susi ramassé violemment le Week End dernier en VTT, je me suis retrouvé avec du fil barbelé dans la peau sur le bras mdr
|
autrement tu peux dire "dans le bras" c'est plus simple :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
autrement tu peux dire "dans le bras" c'est plus simple :D |
ouais lol, enfin c pas completement rentré dedans mais ca a fait des entailles ptdr
bon en résumé je me susi bien viandé lol
ca te convient mieux? :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouais lol, enfin c pas completement rentré dedans mais ca a fait des entailles ptdr
bon en résumé je me susi bien viandé lol |
Pour résumé... t'as eu mal au Q :D... enfin non au bras ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour résumé... t'as eu mal au Q :D... enfin non au bras ;) |
ouais enfin jme suis quand meme retrouvé le cul par terre mdr
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouais enfin jme suis quand meme retrouvé le cul par terre mdr
:p |
t'etais pas sensé etre deja sorti ? :toothless
et vive les descentes (pour le vélo) :wtf: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
t'etais pas sensé etre deja sorti ? :toothless |
bah si mdr, mais bon nan il fait aps beau chez moi, pas envie de prendre mon spad pour rouler lol
| quote: | | et vive les descentes (pour le vélo) :wtf: :crazy: |
lol carrément, enfin moi qui fait que du XC d'habitude, je l'ai aps vu arriver cte gamelle...
mon povre velo a pas mal morflé aussi!
:nervous: |
|
|
| lol42 |
Prénom : Laurent
Age : 30
Ville : ROUBAIX (NORD)
Premier tube trance : Je ne sais plus depuis le temps. De mes souvenirs, je dirais ENERGY 52 - Café Del Mar ou AGE OF LOVE - Age of Love
Profession, études : Responsable Comptable
Autres hobbies que la trance : BasketBall, Informatique,Cinéma
Best night ever : Tiësto In Concert (pas été, j'ai acheté le DVD, c'est clair je serais à Hasselt pour le 2). Sinon, Tiesto Solo Tour @ La Rocca Lier (Belgium) le 17/11/2001
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement! Je dirais PUSH - Universal Nation
DJ (oui/non/en devenir) : Je fais quelques mix avec mon pc depuis que j'ai acheté une hercules dj console
Qui a des vynils/platine : j'espères un jour, avec des vinyl timecodés !!!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : techno, house, hardteck, happy-hardcore. Mais la trance est ma musique préférée...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peu malheureusement :(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je dirais un whisky red-bull & no to drugs !!!
Qui a vu Human Traffic : oui. Un peu bizarre ce questionnaire ! ;)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : BasketBall powa !!! |
|
|
| d-miurge |
Welcome ! :)
(et un de plus, un jour faudrait compter le nombre de membres francais ptet) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Welcome ! :)
(et un de plus, un jour faudrait compter le nombre de membres francais ptet) |
ouais, Ouais, OUAIS ! :wtf:
c'est prévu... :rolleyes: maxxyme <= :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Welcome LOL42 !
et un de plus, du Nord qui plus est, enfin du soutien pour moi lol...
Si un jour la carte TA FR vient a naitre, jme sentirais moins seul dans le nord moi... enfin d'ici là, je crois que la trance a le temps de percer en France, Tiesto de devenir grand pere...
a moins que....
Maxxyme ne s'y mete tt simplement lol
PS : Lol42, moi j'étudie sur Lille, tu connais d'autres fans de trance dans le nord? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Maxxyme ne s'y mete tt simplement lol |
Le temps de trouver un label qui puisse l'accepter et c'est bon. Mais vu que la liste est longue, y'a de forte chance qu'il en trouve un entre les Siemens, AM Electrolux, Whirlpool, ... :toothless |
|
|
|
|