|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 231)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JCXD
work done with a picture yeah quite old but with it vic7orius on voit pas ta tête :Þ |
J-C-X-D: Hi peopkle :toothless |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by vic7orius
J-C-X-D: Hi peopkle :toothless |
oué j'ai bien fêter la défaite..... pardon le match nul lol par contre je suis pas niklasss j'ai failli a la règles... aux sullivan's bar (grosse chaine ceux qui connaissent je parle des alcooliques biensur....) ils servent leur energy drink au dark dog et non au redbull malheuresement interdit... tout ca pour dire qu'au bout de deux je suis carpete pas sortable l'ami...lol |
|
|
| djsunn |
| Bonjour a tous ceux que j'ai pas vu :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Salut tout le monde,
Je savais pas ou mettre ma question alors j'ai choisi ce thread generaliste. J'ai trouvé du taf sur Nancy pour la rentrée prochaine. Je voulais savoir si des TA habitaient cette ville ou pas loin! Pour avoir quelques info et discuter tou simplement!
Alex |
hello ;)
pour ce qui est de Nancy, je n'en connais que 2, enfin 3.
Aghnar et sa copine trancegirl79, ainsi que "ZTL" ("Ze Trance Lover" actuellement sous le pseudo thony_54 mais il habite peut-être tout juste côté, faudrait lui demander ;))
sinon y'a pas mal de monde aussi sur Metz, ainsi que Strasbourg. voilà. :)
ah j'oublie aussi certains transfuges de forums plus locaux (comme ceux du Circus, du Planet's, (2 boîtes) ou de Totally-Trance (une assoc) comme alkoic, djlemon ou kotix - et qui écoutent aussi d'autres trucs comme du hardstyle.
(mais bon je ne garantie pas non plus qu'ils habitent Nancy même...)
voilà :)
bien vu. :)
pour ma part, je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen de créer un "placemark" (ou un truc dans le genre) sur Google Earth, ça pourrait être sympa... :)
mais faut que je regarde comment ça se crée/gère/etc... apparemment on peut faire tellement de trucs avec ... :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais faut que je regarde comment ça se crée/gère/etc... apparemment on peut faire tellement de trucs avec ... :eyes: |
un projet mort-né donc ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
non, car en réalité ça n'a pas l'air compliqué du tout, il suffira juste de réutiliser la base de données déjà créée.
et après le fichier à balancer dans Google Earth est tout simple. ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by stanymi
mauvaise langue!... lol
Par rapport à la carte dont je parlais en fait le site de frappr se base sur les cartes de google earth (donc possibilité de zoomer en vue satellite exactement comme google earth etc...) sur lequel on ajoute autant de markers qu'il existe de membres.
Ca peut etre pas mal pour faire le point sur les membres TA-FR, savoir ou et qui et pourquoi pas qq meeting plus tard...on peut tout imaginer...une rave dans le salon! lol
Petit N.B. en passant: si vous zoomez vers les 50°02'29N et 7°25'48E vous allez voir une petite surprise que la plupart d'entre vous reconnaitront sans doute.
C'est étonnant... |
|
|
| d-miurge |
| y aura toujours le côté sentimental du fait que ce soit Stan qui nous a fait la carte TA-FR. |
|
|
| allen scott |
allez c'est cadeau, un preview pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher:
étonnant non?... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by allen scott
mauvaise langue!... lol
|
langue réaliste surtout...maxxyme a tjs de grandes idées, de grands projets...et puis tel un pétard mouillé ou un chateau de cartes branlant, tout se casse la gueule :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue aux nouveaux ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hello ;)
pour ce qui est de Nancy, je n'en connais que 2, enfin 3. |
:o
:nervous: |