|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 239)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Bienvenido Amigo ! Qué la Trance esté contigo ! (faut que j'm'entraine...) |
|
|
| Atton Tray |
Ben yen a des nouveaux ces tps-ci! :p
Bienvenue aux derniers! ;) |
|
|
| benjamin |
Bienvenue!
| quote: | Originally posted by aggelon
Prénom : Jeff
Ville : Nancy (France)
|
je connais un autre Jeff, mais il est de Bruges :clown: |
|
|
| Ben-LB |
Je me présente Ben-LB 29 ans parisien dj producteur electro-house si ca vous dit d'aller checker mon site c'est http://www.ben-lb.com il y a deux set actuellement e ligne et des extrais de trois de mes bootleg voila
j ai changer de place :) |
|
|
| anne348 |
lol, bon ben au moins y a plus le smiley Singe c'est déjà ça :toothless
et sinon ton prénom, ta ville, ton meilleur morceau trance tout ça c'est quoi????? (cf le modèle qu'utilisent les autres)
thanks! |
|
|
| Ben-LB |
Prénom : Benoit
Age : 29
Ville : Paris
Premier tube trance : J'ecoute pas de trance mais comme on parle de music electronique je me suis inscrit quand meme
Profession, études : ......
Autres hobbies que la trance : L'electro
Best night ever : Sanchez @ Queen
Tune of my life : Ou la la c'est dure a dire
DJ (oui/non/en devenir) : Yes
Qui a des vynils/platine : Cd + Vinyl + Pc
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : L'electro, House
Combien de vos potes connaissent la trance, Je sais pas
spliff : bof
Qui a vu Human Traffic : ui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG bien sûr, |
|
|
| anne348 |
| Cool, bienvenue à toi ;) |
|
|
| PyrofraG |
Clair ça fait du bien de voir des nouveaux !!!
Bienvenue à tous :D |
|
|
| stanymi |
salut les nouveaux...
"J'écoute pas de trance" ... C'est qd mm bien dommage, tu es sur tranceaddit.com, il y a sans doute des sites spécialisés dans lesquels tu trouverais plus ton bonheur.
Ouais jsuis pas sympa, jsuis un gros con super sectaire mais arriver comme ça et dire j'écoute pas de trance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| aggelon |
Waouh! Quel super accueil !!! :happy2:
Merci, ça fait plaisir :)
C'est vrai que du côté de Nancy, on a de la chance : on est près du Lux, de la Belgique, de l'Allemagne et de la Suisse... alors on a le choix pour les week-end musik (j'étais encore à Bâle le week-end dernier, mais c'était pour un mariage... rien à voir :stongue: )
Ciao à tous,
Jeff. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
salut les nouveaux...
"J'écoute pas de trance" ... C'est qd mm bien dommage, tu es sur tranceaddit.com, il y a sans doute des sites spécialisés dans lesquelles tu trouverais plus ton bonheur.
Ouais jsuis pas sympa, jsuis un gros con super sectaire mais arriver comme ça et dire j'écoute pas de trance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Hahahaha !!!
Là je suis d'accord avec toi, l'accueil froid était justifié. |
|
|
| JLP |
| Haa on le change pas ce Stan :happy2: |
|
|
|
|