|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 400)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic, alors bienvenue aux nouveaux, Clo24 que je ne connais pas, et Zenith dernièrement arrivé, passez de bons moments ici! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Marrant ce questionnaire de présentation qui n'a pas bougé depuis des années et des années...
Surtout la question Qui a des vynils/platine qui me paraît totalement dépassée aujourd'hui.. |
Et tellement révélatrice... ;)
Enfin bienvenue à vous ! ;) |
|
|
| Psytrance Power |
Bon bah j'm'y colle !!
Prénom : Yann
Age : 39
Ville : Aurillac (15)... recherchez l'endroit le plus froid à la météo ... bah c'est ici^^
Premier tube trance : Incapable de dire lequel c'était, car à l'époque les styles n'étaient pas encore trés bien étiquetés. Quoi qu'il en soit j'écoute des musiques synthétiques/electroniques depuis l'age de 8 ans.
Profession, études : Technicien en injection plastique / DJ / Débute la prod en amateur
Autres hobbies que la trance : Mes enfants, ma femme, les jeux vidéos (FPS), le mix, la prod.
Best night ever : Une rencontre et une poignée de main à Mister Carl Cox aprés son dj set à la techno parade 98
Tune of my life : Y'en a vraiment trop !! mais celui qui m'a le plus fait voyagé, c'est le son d'Infected Mushroom en 1999 avec leur album Classical Mushroom.
DJ (oui/non/en devenir) : Oui, j'ai vécu du DJing pdt 5ans mais la monotonie des clubs m'a vite saoulé. Ca reste une passion et ca fait du bien de faire un petit mix psytrance de temps a autre et le mettre sur le net ou de me faire booker en teuf par ci par la
Qui a des vinyls/platines : J'ai encore une paire de Technics SL 1200 MK2 et à peu prés 200 galettes, mais aussi 2 cdj 200 et une djm400
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hélas rien d'autre ...
Combien de vos potes connaissent la trance: Tous !! et je les cultivent les zozios
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Perso, un bon spliff de Marie Jeanne et du Coca font trés bien l'affaire. Si on rajoute à çà un bon kick bass qui roule bien ... c que du bonheur !!
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Non .... |
|
|
| birante |
arf encore un vieux :clown:
re bienvenue ici et tu verras une fois que t'as gouté à TA tu peux plus en sortir :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
arf encore un vieux :clown:
re bienvenue ici et tu verras une fois que t'as gouté à TA tu peux plus en sortir :D |
façon de parler bien sur, quoi que connaissant certains individus ça pourrait être sympa ^^
Sinon bienvenue chez les félés. Ils ont tous une sauterelle dans la vitrine cette espèce la sauf moi. |
|
|
| greg69 |
ah bah voilà comme ça on en sait un peu plus sur toi ;)
tu joues à quoi comme fps ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Psytrance Power
Ville : Aurillac (15)... recherchez l'endroit le plus froid à la météo ... bah c'est ici^^
|
je pouffe :o
:toothless |
|
|
| JoeHell |
Bienvenue !
Ah, voilà pourquoi tu sais écrire correctement, tu as encore connu l'école primaire efficace ;) |
|
|
| Psytrance Power |
re ...
@ Greg69: FPS favoris, la serie des Call of (de cod4 à black ops) mais aussi Battlefied BC2, et si ya des gamers sous steam, mon pseudo c yann15000
@+ et merci pour l'accueil
Peace & Dance ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Psytrance Power
@ Greg69: FPS favoris, la serie des Call of (de cod4 à black ops) mais aussi Battlefied BC2, et si ya des gamers sous steam, mon pseudo c yann15000 |
bon bah on joue exactement à la même chose :D
ou jouait plus précisément, j'ai pas accroché à black ops et bfbc2, j'ai plus de 300h de jeu, je vais arrêter ça me rend chèvre (en sevrage depuis une semaine déjà :wtf: ) |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue à toi Yann ;) |
|
|
|
|