|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 265)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Merci !
Ben en fait ça vient de ma période Makina, le Chasis c'était une très grosse boite du coté de Barcelone puis fan voila je vais pas faire un dessin lol.
Je précise avant que les blagues d'informaticiens partent (chassis fan = ventilateur de boitier), ou qu'un mécano rajoute un deuxième S (je parle pas pour toi Greg69 :D).
Voila pour le cours d'étymologie lol. |
|
|
| _ Andy _ |
| Ricardo F a tope !!! :D |
|
|
| faybrice |
Hello les gens qui ont rien compris à la musique électronique et qui écoutent la trance dévoyée, la trance commerciale, la trance pouet pouet (lol c'est ce que j'entends à longueur de journée sur certains sites... bref ).
Nick : Faybrice
Prénom : Fabrice
Ville : Paname
Age : 27
Premier tube trance : age of love - age of love
Profession, études : ministère de l'économie (Bercy)
Autres hobbies que la trance : voyages (tout le temps en vadrouille), sport (pratique du full contact notamment), ciné, lecture...
Best night ever : trop de soirées pour en faire ressortir une en particulier. Mais je dirais que je kiffe les festoches et l'esprit du nord (Pays-Bas, Belgique).
Tune of my life : Bolz Bolz - Take a walk
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : techno, électro, électro-tek.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : UN (sur Paris, la trance est bannie lol).
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : en tout cas pas déchiré, afin de mieux percevoir les sonorités. La musique en elle-même permet d'entrer dans un état second...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Paris Saint-Germain addict, abonné de longue date. |
|
|
| JLP |
:stongue: :conf: :rolleyes: :clown: :haha: :haha: :wtf:
Bienvenue sinon ;) |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue sur TA Faybrice :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by faybrice
Hello les gens qui ont rien compris à la musique électronique et qui écoutent la trance dévoyée, la trance commerciale, la trance pouet pouet (lol c'est ce que j'entends à longueur de journée sur certains sites... bref ).
Nick : Faybrice
[...] |
Welcome on board l'ami ! ;)
(enfin! :p) |
|
|
| faybrice |
Merci à tous pour ces messages de bienvenue !
:gsmile:
PS : pour ta photo du ministère, regarde bien le haut du bâtiment. Tu peux apercevoir un rond. En fait, il s'agit d'une base d'atterrissage pour hélicoptère. Le truc est qu'il n'a servi qu'une fois car c'est très dangereux (en raison du vent notamment) et très bruyant bien sûr. Autrement dit, la base a été construite et est entretenue pour rien. Pauvres contribuables.... :D |
|
|
| Eddy |
| Bienvenue, boulogne ou auteuil ? |
|
|
| gomez92 |
| Welcome a toi Faybrice :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue Faybrice |
|
|
|
|