|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| DeFpArKs |
| ca va venir !! j'avais dis a lytchix que je viendrait plus souvent sur le forum ;) |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à Trance E.P. ;)
Le "E.P." de ton login a une signification particulière?
Sinon ça fait plaisir de voir un supporter parisien de plus parmi nous! :toocool:
Et puis bienvenue à toi Defparks! Je me demandais quand est-ce que tu posterais sur le forum. :) |
|
|
| Shito |
Bienvenue aux deux nouveaux! :)
Mais il me semble que c pas vos premiers posts ici nan? On vs avait déjà vus ya qques tps il me semble? |
|
|
| oxy |
| bienvenue aux nouveaux ;) :) |
|
|
| Transa.E.P |
en fait moi j'avait deja poster pour le versuz AvB/Marco V mais malheureusement je n'ai pas pu venir a cause d'un petit probleme de derniere instance et puis defpark a poster pas mal pour divers chose voila voila!
EDIT :
Lytchix ce n'est pas trance.e.p mais "Transa.E.P" donc pour le pseudo "transa" sont pour moi un des meilleurs groupe trance "Transa enervate, Tiesto sparkles (transa RMX), Madagascar (Transa RMX)..." et E.P c'est comme CD pour un single ou bien LP pour un vinyl et bien E.P c'est pour exprimer une generalitée de tous ce qui a été fait, donc dans ce cas tous les tracks de Transa. Excuse mais c'est assez compliquer a expliquer, mais ca me fait penser que vous devriez ecouter un morceau qui s'apelle "watergate EP" et qui est sorti en 1998 c'est une pure merveille. Voila voila. :p |
|
|
| Grafy |
A MON TOUR :)
Prénom : Michael
Age : Bientot 20 ans et vi sui vieux :D
Ville : Nancy ou St tropez scomme on veut ;)
Premier tube trance : Difficile à dire aussi je dirais hum Gouryella Binary-finary 2000 :p
Profession, études : Je v passe le BAC :(
Autres hobbies que la trance : Les jeux en réseau, sui dans le meilleur clan francais d'un jeu qui s'apelle UNREAL TOURNAMENT, j'aime l'infographie, les mangas japonais qui sont pas encore sorti en france et qui sont subbés par des amamteurs, la magie que je ne pratique plus et par dessus tout ma copine ;)
Best night ever : hum hum bah a part qques fois au circus, j'ai pas eu l'occasion d'aller au pays-bas donc forcement :/
Tune of my life : difficile à dire en fait : Plein aussi :D
DJ (oui/non/en devenir) : euh... pkoi pas
Qui a des vynils/platine : nan j'ai rien !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : le rap francais , le rap us, le groove, le rnb, les gars en lacoste (NAN LOL T FOU ! Trance/hardTrance stout)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ZTL le seul qui aime la vrai ;)
Sinon je connais deux trois copines qui aiment la techno du circus, c'est déjà un bon début ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un petit verre pkoi pas, mais avec modération lol
Qui a vu Human Traffic : euh spas le film ou y a un trafic d'humain ? LOL
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : D'origine portugaise, obliger de suivre le foot quand chui chez mon père lol, scomme une religion, mais je pratique pas enfin pu ;)
Sinon pour me resumé :clown: ce smiley me va bien :whip: |
|
|
| Excess`n`Trance |
Prenom : Johan (av un J pas un Y ^^)
Age : 21 ans
Ville : Pau (bah a coté a vrai dire)
Premier tube trance : Heu les scooter ... pis BBE - 7 Days & 1 Week (ke j'écoute tj av autant de nostalgie)
Profession, études : Je sors d'un BTS info de gestion et je cherche du boulot ^^
Autres hobbies que la trance : Les jeux rézo (cs / Q3 / UT ) pis la peche, sortir avec mes amis et faire la fête :-)
Best night ever : heu ... aucune !! dans le nord du moins mais en espagne wé g été au chasis / Scorpia / Itzela / Sound et donc ma meilleur soirée a été au Sound (ct l'anniversaire fo dire aussi)
Qui a des vynils/platine : No rien du tout ... mais j'en aurais des ke je peux :-)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : bah un peu de tout en fait :-) chui tres ouvert
:toocool:
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : OUFFFF ca va etre dur ... en vrai dans mon bled pas grand monde meme personne a par un Dj ki mix dans la région qui adore la Trance pis sur le net bah j'en connais ac :-) PeZ c un dieu il c tout LoL
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : heu ... g jamais fé de rave donc la questio nse pose meme pas mais kan mm si je devais choisir ca serais spliff :happy2:
Qui a vu Human Traffic : uh !!! vous pouvez repeter la question svp ! :stongue:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : g tj aprecié Bordeaux mais je suis plus trop le foot !! g envoyé la Téloche o ordures paske entre Pop star ... star ak j'en pouvé plus LoL
:toocool: |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Premier tube trance : Heu les scooter ... pis BBE - 7 Days & 1 Week (ke j'écoute tj av autant de nostalgie)
|
yeah ! le Nord en force !!!! Bruno Sanchioni, Bruno Quartier et Emmanuel Top !!!!!
bienvenu ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Profession, études : Je sors d'un BTS info de gestion et je cherche du boulot ^^
|
Ah, toi aussi... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
g envoyé la Téloche o ordures paske entre Pop star ... star ak j'en pouvé plus LoL
|
:stongue:
------------------->Bienvenue :) |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenue au ptit nouveau ! :)
tu as un petit diminutif? parce Excess'n Trance ca va faire long a taper :D (XS ou alors XXL?? lol) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Profession, études : Je sors d'un BTS info de gestion et je cherche du boulot ^^
|
ca doit vraiment etre un diplome de merde ce truc, j'ai la meme chose que toi et jte dis pas comme j'ai galéré
du coup je bosse pas dans l'informatique :toothless
en tout cas bienvenue, tu va renforcer un peu le clan des sudistes meme si on est encore loins :clown: |
|
|
| benjamin |
bienvenue Excess'n'trance a.k.a. Curlyman !!
Sympa de se "revoir" sur ce forum ! ;) |
|
|
|
|