|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Bienvenue aux derniers arrivés ! :) |
|
|
| Faya |
| hey svp komen on fait pour mettre d smiler ds le texte!? jarive pas fo juste tapper les symboles ki y correspond!? genre ( Eyes Out )!bref g tjrs du mal !!sinon on a ttes les region de la france de représenté sur ta-fr!?ou yen manke encore kel une? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Faya
hey svp komen on fait pour mettre d smiler ds le texte!? jarive pas fo juste tapper les symboles ki y correspond!? genre ( Eyes Out )!bref g tjrs du mal !!sinon on a ttes les region de la france de représenté sur ta-fr!?ou yen manke encore kel une? |
Vraiment il va falloir que tu fasses de réels efforts pour écrire... |
|
|
| Faya |
| des efforts pour écrire!? pourquoi donc qu'est ce qui va pas!??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Faya
des efforts pour écrire!? pourquoi donc qu'est ce qui va pas!??? |
en fait c'est pas tres lisible ;)
met peut etre un peu d'espace entre tes lignes par exemple pour que ce soit plus lisible, puis eviter les raccourcis de mot du genre "d" pour "des" ou "komen" pour "comment" parce que c'est vraiment pas facile a lire
merci d'avance :)
edit: et bien sur bienvenue aux derniers arrivants ;) |
|
|
| Faya |
ok pas de probleme, j'ai compris!!!
désoler :(
:crazy: mais c'est bon j'me suis acheter 1 neurone suplémentaire :D pour faire l'éffort d'écrire LISIBLEMENT!!! |
|
|
| maxxyme |
| Donc c'est ici voilà ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Donc c'est ici voilà ;) |
Notre sauveur ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Notre sauveur ! |
ça va oui ? :whip:
pitin chuis encore au taff... :rolleyes:
:( |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pitin chuis encore au taff... :rolleyes:
|
+1 jusqu'a 22h
Elle nous à échappé l'Alexandra_69
maxxyme tu l'a fait fuire |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
+1 jusqu'a 22h
Elle nous à échappé l'Alexandra_69
maxxyme tu l'a fait fuire |
C sur !
j'suis persuadé qu'il lui a envoyé un PM avec tutoriels et tout la bazar google, le bordel..moteur de recherche de TA...machin truc pour lui expliquer comment tout ca fonctionnait.
Elle en a eu mal à la tete et a arrêté le PC. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
C sur !
j'suis persuadé qu'il lui a envoyé un PM avec tutoriels et tout la bazar google, le bordel..moteur de recherche de TA...machin truc pour lui expliquer comment tout ca fonctionnait.
Elle en a eu mal à la tete et a arrêté le PC. |
:stongue: |
|
|
|
|