| Kymance |
Bon vu que c'est le passage obligé :)
Bonjour à tous je suis :
Prénom : Kym (Nadia pour les intimes)
Age : 27
Ville : Paris
Premier tube trance : beaucoup... étant très réceptive à cette musique dès 92/93... mais le premier CD maxi que j'ai acheté de ce genre est BBE - seven days and one week. J'ai aussi beaucoup écouté !DEL - Osc
Profession : Ingénieur en informatique (AMOA/MOE...)[Pas de commentaires merci ;)]
Autres hobbies que la trance : jouer de la guitare, du piano, soirées avec mes potos, cinéma, stepmania, les mmorpg (bien que je me sois calmée ces dernières années mais bon je vais peut être replonger bientôt :confused:, PulsRadio, la Gamers Assembly, faire des choses de mes mains (peinture, bricolage...)
Tune of my life : y'en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : peut être un jour
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : plutôt electro, mais j'aime aussi le rock (sous quasiment toutes ses formes) ABBA, PAUL ANKA ^^ les années 50/60... la musique classique (vivaldi, mozart, purcell...) la musique médiévale.. ELVIS !! la dance, le handZ'up,...
J'émets des réserves quand au rap et au RNB mais certains titres passent bien !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : du Red Bull sinon rien. Kym n'a nul besoin de substances pour être disjonctée !
Qui a vu Human Traffic : no
Vous aimez le foot? non, plutôt le Rugby mais je ne suis pas très .. sportive
Sinon j'ai une très mauvaise mémoire voilà !
à bientôt sous les lasers ! |
|
|