| Mat07 |
Salut les TA-FR :)
A mon tour je crois...
Prénom : Mathieu
Age : 16
Ville : Bourg-Saint-Andéol (au fin fond de l'Ardèche)
Premier tube trance : Tom Day - Sirens (2008 oui, c'est pas vieux :tongue2 )
Profession, études : Seconde année de Bac Pro Logistique
Autres hobbies que la trance : La photo ! http://www.flickr.com/photos/mathieu-brochier/
Best night ever : Réponse à l'AO ou la TE :D
Tune of my life : Heu... Dur dur de choisir, il y en a tellement...
DJ (oui/non/en devenir) : C'est en projet. :)
Qui a des vynils/platine : nope !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Drum & Bass, Dance, Hardstyle, parfois du Rock Alternatif, des B.O de films... Tout ce qui dégage une certaine ambiance.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0 :o
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca... Ice Tea en fait, mais y'a pas.
Qui a vu Human Traffic : J'ai de quoi combler mon samedi après-midi. Merci ! :toothless
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : :nervous:
Et puis je crois que c'est à peu près tout.:toocool: |
|
|