|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 369)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Pour conclure sur celui dont faut pas citer le nom :
De une, Diane tu me connais pas donc ché pas où t'as pu voir que je faisais la "promo" de ce monsieur ailleurs qu'ici :rolleyes:, et en plus ici c'est faux, c'est rare que je poste ici et c'est pas moi qui a embrayé sur la discussion dans le Bull (qui porte son nom pour ça d'ailleurs)
De deux, si mes messages te dérangent, on a une invention formidable qui s'appelle la molette de souris ;), au pire MP si y'a des remarques à faire, ou des comptes à rendre c'est selon
De trois, il y a deux ans on disait la même chose sur TA vs Tommy, donc y'a rien de nouveau, et à ce que je sache c'est pas de ma faute si il a déserté le forum hein, je faisais que lire les threads à l'époque (et ça me faisait bien rigoler, je suis fan l'humour piquant mprei toussa et du centième degré des posts ici, ça détend après le boulot :p ), après il y en a qui aiment pas et qui sont susceptibles, c'est leur problème :toocool:
Voilà, voilà, fin de la discussion ;) |
|
|
| d&b |
| ah ben non continuez c'est sympa, je regarde pas la ferme alors ça serait bien si y'avait un ptit truc du même genre ici :( |
|
|
| birante |
| calme les gens. vous n'allez pas vous prendre la tête pour des conneries comme ça hein ;) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by birante
calme les gens. vous n'allez pas vous prendre la tête pour des conneries comme ça hein ;) |
Mdr t'inquiète, il en faut beaucoup plus pour me prendre la tête :toothless
C'est pas dans mon tempérament de m'énerver pour des queues de poire, je tenais juste à conclure sur les 3 centimes :D |
|
|
| d&b |
c'est diane que tu traites de poire ?
(genre le type qui essaye pas d'envenimer..) |
|
|
| matviscafcb |
Ne me forcez pas je ne demanderai pas qui fait la queue
non n'insistez pas :o
:clown: |
|
|
| dansal62 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Comment ça dérape :toothless
me = FAN |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: :rolleyes:
| quote: | Originally posted by dansal62
De une, Diane tu me connais pas donc ché pas où t'as pu voir que je faisais la "promo" de ce monsieur ailleurs qu'ici :rolleyes:, et en plus ici c'est faux, c'est rare que je poste ici et c'est pas moi qui a embrayé sur la discussion dans le Bull (qui porte son nom pour ça d'ailleurs) |
Juste pour rebondir sur ca, je n'ai pas dit que tu lui faisais de la promo, j'ai dit que toi (et tous ceux qui font des videos de lui d'ailleurs), des posts sans arrêts sur lui ici bah ils perdent beaucoup de temps et en faisant cela, sans vous en rendre compte c'est de la promo gratos comme Kartman et low-R ont bien expliqué après moi... l'ignorance c'est la meilleure des punitions.
Bref, moi j'm'en bat les ovaires profonds de vos histoires, juste que quand on voit QUE des posts de rageux, ca soule et j'ai bien le droit de le dire non? Autant que vous avez le droit de venir poster ce que vous voulez. Ca s'appelle un avis (que je ne suis pas la seule à avoir apparement vu les posts), pas un compte à régler ni autre, auquel cas oui, je t'aurai envoyé un PM, panique pas. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ne me forcez pas je ne demanderai pas qui fait la queue
non n'insistez pas :o
:clown: |
sick, je retrouve po le quote de Anne qui disait que la queue était trop longue/grosse et que ça avait du mal à rentrer :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
sick, je retrouve po le quote de Anne qui disait que la queue était trop longue/grosse et que ça avait du mal à rentrer :( |
dans le thread tu quote of the year de l'année dernière j'crois, doit y être, bon faut retrouver le thread quoi :clown: |
|
|
| dansal62 |
Mais mdr j'en ai rien à battre que ça lui fasse de la promo gratos indirectement ou pas, quand j'ai posté les vidéos, c'était pour faire rigoler (ce qui a réussi apparemment) c'est tout, le reste je m'en flagelle les testicules de Tom
Et rageux c'est vite dit, entre nous, je préfère 100 fois ma situation à la sienne :clown:
Fin bref, on peut pas plaire à tout le monde toussa
Sans rancune :D |
|
|
| d&b |
ah chouette !
bibi tu laisse faire !! :o |
|
|
|
|