|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 387)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
Cloclo???
Ouai... heuu no comment^^:p |
|
|
| Clo24 |
Merci pour ton aide Chasis!! J'arriverais peut-être à comprendre un jour ce que vous dîtes!!
Il a quoi mon avatar??! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Il a quoi mon avatar??! |
Bah c'est un Tux, la mascotte de Linux ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux
C'est assez connoté Geek quoi :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon apres on peut aussi mettre une section speciale diane des etoiles avec pcp, anw, btw et autre concours de la phrase la plus courte ca pourrait aider aussi ^^ |
:mad: mais va chier !! btw tout le monde l'utilise et anw aussi :p y a que le pcp là, j'avoue j'suis la seule neuneu à l'avoir :thepirate
/mode susceptible OFF :toothless
Sinon oui, Cloé-sans-H, tu devrais aller faire un tour sur le thread de la lumi pour toutes les infos. Le festival se tient de midi à minuit sur les deux jours. La timetable sera annoncée ce weekend officiellement.
Lien vers le thread lumi : ici
Et pour finir, peut-être que des fois certains (dont moi sans doute) abusent des abréviations, suffit de le dire après le post concerné, de demander direct l'explication et basta, c'est pas la fin du monde personne en souffrira, promis ;) PCP OBV KOI NANM2UBERLOL :thepirate |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
PCP OBV KOI NANM2ÜVERLOL :thepirate |
:o :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
btw tout le monde l'utilise sur IRC et anw aussi |
FYP obv :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
FYP obv :p |
lolol nanan, regarde par exemple dans le thread foot aujourd'hui, Stan l'utilise .. :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lolol nanan, regarde par exemple dans le thread foot aujourd'hui, Stan l'utilise .. :toocool: |
Tout fout le camp alors :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lolol nanan, regarde par exemple dans le thread foot aujourd'hui, Stan l'utilise .. :toocool: |
de ?
btw ?
nan mais ça c'est - je dirais - "normal".
Mais, et pour reprendre les exemples de Chasis et IDS, les delires et +1 pour les abréviations, faut comprendre que ça gave à force les obv, broll, tard , ça c'est incompréhensible pour le pékin de base qui se pointe ici.
Donc oui, pourquoi pas créer un glossaire des TL, ISOS, ASOT etc. Ca, au moins, ça a un réel intérêt. Tiens je veux bien même le faire... |
|
|
| Migoa |
| Sinon, bonne entrée en la matière Cloé, t'as mis tout le forum en ébullition dès le 1er jour :haha: :haha: |
|
|
|
|