|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 171)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Ca ne m'étonnerais pas qu'il y aie beaucoup d'informaticiens parmis nous... Je pense que quand on aime l'informatique (quand on aime VRAIMENT l'informatique) on a tendance à ce tourner vers la musique électronique, dont la Trance. Enfin... c'est ce que je pense...
Sur ce Bienvenu Joss :D |
Pour moi y a un peu de çà.
C'est surtout que la trance (et les musiques électroniques en général d'ailleurs) sont hyper sous médiatisées en France.
Le seul moyen de les découvrir, les écouter se tenir au courant des news etc... c'est le net, et encore faut faire la démarche de chercher, donc passer du temps devant le PC.
Et qui si ce n'est les informaticiens passent le plus de temps devant leur écran??
Cà explique en partie la proportion de filles que l'on retrouve sur les forums tels que celui-ci...
A part çà bienvenu! :) |
|
|
| Ced^_^ |
| Je vois qu'on s'intéresse à ce que je dis par rapport aux informatitiens et à la Trance mais on oublie de dire "Bienvenu, Mat de Naïce :D " |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Je vois qu'on s'intéresse à ce que je dis par rapport aux informatitiens et à la Trance mais on oublie de dire "Bienvenu, Mat de Naïce :D " |
t'inquiètes, c'est parce qu'il a déjà fait ses gammes de tranceaddicteux, si je puis dire ;) |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Romain
t'inquiètes, c'est parce qu'il a déjà fait ses gammes de tranceaddicteux, si je puis dire ;) |
Ah d'accord... |
|
|
| Yahel Chabs |
bon aparemment vu que c'est le lien k on ma filé pour me présenter ICI n'a pas l air d'etre le bon... on va rectifier...
il a du se gourrer. po grave je vais trouver seul ... :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: |
:conf: :conf: Laissez moi 5 min merciii jvais trouver... :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
:conf: :conf: ?? problem ?? |
va sur la premiere page du thread ;)
tu comprendras un peu mieux :D
va falloir t'attribuer un mauvais point déjà :clown: |
|
|
| Kartman |
Y a pas de mal :D
C'est vrai que faut remonter un peu pour trouver une présentation.
Laissons lui une chance.
Prochaine fois on te loupera pas :toothless (j'déconne hein !) |
|
|
| HaYeK |
Imparable le coup de l'incompréhension du nouveau venu ... :rolleyes:
J'te rassure, j'y suis passé aussi. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
bon aparemment vu que c'est le lien k on ma filé pour me présenter ICI n'a pas l air d'etre le bon... on va rectifier...
il a du se gourrer. po grave je vais trouver seul ... :toothless |
toi tu rentres direct dans l'élite !
le top du top. le mec il écrit son premier post, j'suis plié en 4...et il remet tout avec les majuscules et tout :stongue: :stongue: :stongue:
ICI
:clown: :clown: :clown: trop PTDR, vraiment ! ;) Bienvenue à toi, j'sens qu'on va bien rigoler. |
|
|
| Ced^_^ |
Yahel Chabs...
Déjà vu ce nom quelque part...
Ya pas qqun qui a mis un post annonçant son arrivée sur TranceAddict ?
| quote: | | :conf: :conf: Laissez moi 5 min merciii jvais trouver... :crazy: |
Cesse de chercher pendant des heures, t'es dessus :stongue:
Bienvenu à toi ;) |
|
|
|
|