|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 211)
|
View this Thread in Original format
| atmel500 |
Prénom : jérôme
Age : 20
Ville : à 20 km de Mulhouse
Premier tube trance : on va dire premier set plutot , il ya 3 ans y'avai pas de musique qui sortait du lot , c'est venu crescendo en écoutant dj pure
Profession, études : boulanger......chomeur.....et étudiant au concervatoire en même temps
Autres hobbies que la trance : les v2 desmodromiques (ducati) et l'euphomium (mon instrument de musique) et les dodge viper
Best night ever : La chapelle au mois de mars quand Gabriel & Dresden etait present
Tune of my life : j'hesite entre 2 ......Josh Gabriel - Alive (Club Mix) et Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : peut etre mais j'aimerais plutot composer
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
avant la trance c'etait enormement de rap us puis ca c'est tellement generalisé que ca ma fait paine et je me suis tourné vers la trance qui j'espère ne tombera pas dans le coté obscur.....
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du Pvd : pas beaucoup
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Perrier
Qui a vu Human Traffic : je l'ai expres regardé avant de poster et la 1ere moitié ma bien ennuyé puis la seconde mais fait un peu plus souvent fait sourire il reste toujours mieux que nightwatch......
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Renault ils font du foot???? ou ils arrivent juste a etre champion du monde de f1???
voila j'ai fini le petit questionnaire peut etre que 2 ou 3 d'entre vous on deja vu ma tete j'etais venu avec pez a innercity 2003 et a la chapelle au mois de mars .
c'est a peu pret tout sur moi @++ |
|
|
| morphoneo69 |
bienvenue ;)
C'est quoi ton instrument, ça fait quoi comme son ? |
|
|
| Kartman |
Héhé bienvenue à toi !
T'as mis le temps à t'inscrire depuis le 12/3 ;) |
|
|
| atmel500 |
oui je sais que je suis un peu lent (timide )mais ca fait quelques temps que je vous lis ...
a chaque fois pez m'envoyai les liens des tracklists que je lui demandai pour connaitre les ziks qui passai dans les sets qu'il me donnai . chaque fois que je cherche quelque chose je tombe sur ta et vu que pour moi je ne connaissai pas assez la trance je ne m'etais jamais inscrit auparavent ....... j'ai lu le post de stanymi il ya 2j
" Commencer avec la trance "
et j'ai decidé de m'inscrire!!!!
sinon pour l'euphonium il ya un tres bon site et tres bien fais le musicien et professeur au concervatoire superieur de lyon : Yvan milhiet
http://www.ivanmilhiet.com/
voila si vous voulez d'autre renseignement je suis frais et dispo .... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by atmel500
avant la trance c'etait enormement de rap us puis ca c'est tellement generalisé que ca ma fait paine |
:conf:
Welcome Here ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by atmel500
j'ai lu le post de stanymi il ya 2j
" Commencer avec la trance "
et j'ai decidé de m'inscrire!!!!
|
:cool: :cool: :cool: ah ben ca alors !!! :stongue:
Finalement l'idée est pas si conne, faudrait juste trouver des titres plus évocateurs.
Content de te lire et bienvenue parmi nous :) |
|
|
| Tashita |
| Bienvenu à toi atmel500 ;) |
|
|
| benjamin |
bienvenue !
| quote: | Originally posted by atmel500
peut etre que 2 ou 3 d'entre vous on deja vu ma tete j'etais venu avec pez a innercity 2003 |
ah c'etait toi qui ronflait dans le lit avec Pez en dessous de moi :toothless |
|
|
| Erotic evasion |
Bonjour,
Prénom : Olivier
Age : 23
Ville : Trélon
Profession, études : Etudes de commerce. Je bosse en tant que qualiticien en plasturgie cosmétique.
Autres hobbies que la trance : Informatique, ping pong...
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : New age (Enigma), Cafe del mar...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne lolllll
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime pas le foot
- Pourquoi " Erotic Evasion " ?
Ce nom nous est venu par le frisson que nous procure la " Trance ", et qui se rapproche un peu de l'érotisme que dégage un couple. Evasion, ce mot vient de l 'évasion que nous apporte la musique par rapport à ce monde un peu dur et ou beaucoup de personnes aimeraient s'échapper par moment. (Tel un motard prenant sa moto filant à tout allure sur une route déserte oubliant tous les soucis de la vie. Erotic Evasion vous emmène dans un océan de douceur ou tout n'est que volupté et liberté ! |
|
|
| rafon3 |
Bienvenue tatoi :):)
C'est dans quel région Trélon?
(je ne ferai pas de blague bien lourde non non ;) ) |
|
|
| Erotic evasion |
| Nord de france;) |
|
|
|
|