|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens tu as encore changé d'avatar? ;)
|
Et alors t'en penses quoi, est il bien pour une fois ??? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Et alors t'en penses quoi, est il bien pour une fois ??? |
ouai franchement pour le moment c le meilleur ;)
ca me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai franchement pour le moment c le meilleur ;)
ca me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi :conf: |
C'est cool ça, merci :D
Je suis trop content :cool: |
|
|
| Lytchix |
Bravo choukri pour le choix de ton avatar.
T'as mis longtps (1 an) à le trouver! :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bravo choukri pour le choix de ton avatar.
T'as mis longtps (1 an) à le trouver! :crazy: :crazy: |
Arrête je rougis :toothless |
|
|
| malkovitch |
c'est vrai qu'elle sont super sex quand meme! j'y avais jamais pensé :stongue: trop des petites coquines en fait ;-)
:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
c'est vrai qu'elle sont super sex quand meme! j'y avais jamais pensé :stongue: trop des petites coquines en fait ;-)
:crazy: |
ouai l'autre dit que tu as pris cet avatar au hasard encore !! :haha: ;) |
|
|
| Shito |
Chouk pardon mais j'aime toujours pas ton avatar, c koi ce coup-ci?
malkovitch, le tien est plus fun :D mais ya un membre de longue date de TA qui a le même depuis au moins un an! ;)
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut pas le dire trop fort ou o va nous engueler encore parce qu'on fantasme sur 2 filles qui s'embrassent |
Tu fais ce que tu veux mon grand, mais il te faut pas grand chose! :D;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Tu fais ce que tu veux mon grand, mais il te faut pas grand chose! :D;) |
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis fais dessus en le voyant, mais c vrai que cet avatar "m'émoustille" moi aussi.
Certes les deux filles sont superbes, un tantinet cochonnes apparemment mais il y a aussi la qualité de la photo, ses couleurs , etc.... un chti coktail molotov quoi..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Chouk pardon mais j'aime toujours pas ton avatar, c koi ce coup-ci?
|
Essaie d'imaginer, c'est clair que je ne fais pas dans la simplicité et ce coup ci je pensais avoir frappé fort, mais comme d'habitude, tu n'aimes pas mon avatar. Que puis je faire contre ça ?? Je ne vais tout de même pas te demander d'en choisir un pour moi, tu risquerais par me filer le logo du PSG tel que je te connais.
Mon avatar représente une vision, celle de l'emerveillement et du bonheur pur. La vie défile et le temps s'écoule doucement. La lumière eclaircit le visage de ma déesse à mesure que son amour pour moi grandit :toothless. C'est biensûr réciproque. A la fin, on ne distinguera plus son visage car illuminé par sa volonté de symbiose avec moi. En quelques sortes, elle restera belle pour moi et je la verrai tandis que pour les autres, elle sera éblouissante sans pouvoir la voir.... |
|
|
| rafon3 |
| Je croyais choukri que ton avatar provenait du générique des "faut-il" sur canal +. Avoue que c ressemblant kemême nan? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je croyais choukri que ton avatar provenait du générique des "faut-il" sur canal +. Avoue que c ressemblant kemême nan? |
Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est peut être vrai...
On peut aussi dire de cet avatar, que la fille vient de voir une exposion nucléaire et la photo a été prise un millième de seconde avant que le souffle brule son corps et detruit tout sur son passage. |
|
|
|
|