|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yurij Andrei
Zdrastvouïtié ! Minia zavout Yurij Andreï Andropov.
Kak diéla ? :) |
Salut ! Mon nom est Yurij Andrei Andropov.
Ca va ? :)
:cool: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Salut ! Mon nom est Yurij Andrei Andropov.
Ca va ? :)
:cool: |
Bon et bien Stan tu seras notre traducteur des a present! :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| 'l est baleze le Stan, faut pas oublier qu'il a des ancetres en Pologne et en Russie ! :p |
|
|
| Yurij Andrei |
Merci pour vos message, je etre en France pour pas longtemps deja et je apprend des mots comme ca.
J'aime bien la trance et je vouloir aller to innercity ce annee da. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Yurij Andrei
Merci pour vos message, je etre en France pour pas longtemps deja et je apprend des mots comme ca.
J'aime bien la trance et je vouloir aller to innercity ce annee da. |
ça tombe bien ont y va tous;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ça tombe bien ont y va tous;) |
Bien la faute d'orthographe...
Le pauvre si il apprend le francais il va vraiment pas etre bien servi ici...:rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bien la faute d'orthographe...
Le pauvre si il apprend le francais il va vraiment pas etre bien servi ici...:rolleyes: |
la grammaire non plus apparement :p
Car on dit pas "si il apprend le français" mais "s'il apprend le français"
Tout au moins je crois que c'est ça... ma prof de français avait suffisament insisté dessus pour le brevet :tongue2
Sinon bienvenue Yurij Andrei ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally said by François Perusse
Il faut insistir sur l'apprendage du Francer | :toothless
sinon welcome a tous les nouveaux arrivants ! |
|
|
| benjamin |
| Welcome ! (je sais pas comment on dit en russe ! ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Welcome ! (je sais pas comment on dit en russe ! ;)) |
C Phrenetic System
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
C Phrenetic System
;) |
oups j'ai tapé trop vite, je le savais en plus ...
par contre Stan t'as pas quoté le bon truc ;) |
|
|
| rafon3 |
A chaque foid c'est comme çà: quand je m'absente (absinthe??) quelques temps, il y a plein de nouveaux qui se pointent et quand je reviens je suis complètement paumé....!!!
Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit.... |
|
|
|
|