|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 406)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'etait quand on a joué avec 03.gr non ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait quand on a joué avec 03.gr non ? |
exactement. |
|
|
| compol |
On m'a demandé de me présenter, donc je vais le faire brièvement.
J'ai 18 ans et j'aime la musique électronique, surtout la trance, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum. Parmi mes dj/producer préférés: Rank 1, Ferry Tayle, Newton (aka Tonny Nesse), Aly and Fila, Cosmic Gate, Andy Blueman, Ace Da Brain etc...
S'il y a des soirées avec de l'uplifting ou de la progressive ou tech trance sur Paris, faites-le moi savoir.:happy2: |
|
|
| greg69 |
Hello compol & bienvenu again ;)
y'a pas grand chose à panam niveau trance, on est plus branché festivals NL/BE/DE qui offrent bien plus qu'on ne trouvera jamais au pays des fromages qui puent
il y a cependant quelques petites soirées sympas de temps en temps, dont celles de notre mytyk national qui se produit régulièrement et où on se retrouve généralement, plus d'infos par ici :) |
|
|
| Insigma |
Salut .. ?
T'as un prénom sinon ? ^^ |
|
|
| Zenith |
| quote: | | Originally posted by compol |
Welcome ! |
|
|
| low-R |
| bienvenue à tous les nouveaux !!! |
|
|
| PyrofraG |
| bienvenue compol ^^ |
|
|
| therebel23 |
Bonjour Ã_ tous :
Pr�nom : Marc
Premier tube trance : CenithX - Feel
Profession, �tudes : informaticien
Autres hobbies que la trance : Football / Course �_ pied / Bricolage
Best night ever : Soirée Gigi d'Ag au MUST le 10/11/2003
Tune of my life : Space Brothers - Forgiven
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : eurodance / pop
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : un seul !!
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : quelques verres de whisky-coca
Qui a vu Human Traffic : non désoél
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : Rennes, Barça, Barça |
|
|
| chasis.fan |
Bienvenue Marc :)
un informaticien de plus :clown: , qui écoute des sons de paysans (Eurodance, Gigi d'Agostino) ca fait bien plaisir :D |
|
|
| therebel23 |
| eh oui, on se refait pas ...! :D |
|
|
|
|