|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca devient ridicule... |
honteux même, guéguerre à 10 balles :whip:
J'attends le déballage que l'on règle ce problème au plus vite. Et comme ça on pourra passer à autre chose.
Mais bon, comment peut on règler les problèmes de jalousie ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
jalousie ? |
euh qui est jaloux de qui? :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
euh qui est jaloux de qui? :p |
Pas moi en tous cas :haha:, si ça peut te rassurer :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais bon, comment peut on règler les problèmes de jalousie ? |
je crois pas que c'est le problème :conf:
Mais bon, ca me regarde plus trop tout cela. Pour ma part ya pas de guerre, pas d'intrus et pas de thread gênants (même si certains m'indifferent complètement). Je n'ai plus, je n'ai pas de problème avec certains TA-Fr. Personne ne doit être viré et comme l'a dit choukri "c'est une communauté" donc faut avoir du respect et de la tolérance. Dailleurs je tolère o !! :toothless ;) ;)
Allez greggy fais pas ton rebel et laisse le foot aux amateurs que nous sommes. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je n'ai plus, je n'ai pas de problème avec certains TA-Fr. |
Je suis content d'entendre cela mon cher TM2K, très content ;) |
|
|
| Shito |

;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o

;) |
 |
|
|
| webandyscott |
| je t'aime mon frère :D |
|
|
| cozim |
| c'est marrant comme on s'éloigne du topic initial, on va faire peur aux p nouveaux ^^ |
|
|
| Gyzmo39 |
| ouais moi j'ai peur...scouur:wtf: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Gyzmo39
ouais moi j'ai peur...scouur:wtf: |
faut pas mon ptit, faut pas :toothless :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
Bonjour je suis un petit nouveau et je n'ai pas peur!!!! (ce forum est tellement bien qui pourrait avoir peur?? :p )
Présentation :
Nick : PyrofraG
Prénom : Romain
Age : 19
Ville : Laval
Premier tube trance : Vraiment où j'ai su que c'était de la trance : Trance Energy 2000.
Profession, études : 2ème année de prépa en école d'ingé
Autres hobbies que la trance : Athlé/Info/Montage vidéo!
Best night ever : snif... ,-(
Tune of my life : La première que j'ai aimé, blood is pumping de Voodoo & Serano (ça rapelle la musique dans la boite de nuit dans Blade)
DJ (oui/non/en devenir) : Je me suis essayé mais sans succès je ne retrouve pas les même sensations mais c'est quand même un pur moment!!! :p Il faut essayer au moins une fois!
Qui a des vynils/platine : Non...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de tout mais pas de rap.. C'est surtout pas période là je n'écoute plus que de la trance.
Combien de vos potes connaissent la trance quand ça passe : 2-3....
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un coca, par contre je serais fatigué avant d'autre!!:toothless
Si j'ai vu Human Traffic ? : Bien sur, tout ceux qui ne l'ont pas vu qu'ils se dépêchent de le voir, c'est une perle!! IL est vraiment trop bon!!
Tu aimes le foot?? Bof je préfère le rugby c'est si bon!! |
|
|
|
|