|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| moi dans la vie je floute et vous? :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi dans la vie je floute et vous? :conf: |
tu te flou de notre gueule ? :confused:
y'a le bull thread si tu feux flouder :whip: |
|
|
| yanke2 |
Allé a moiiiiiiiiii !! lol
Prénom : Jehan
Age : 17
Ville : Paris (Enfin a coté mais bon...)
Premier tube trance : Alors la je me rapelle plus tro ...Même plus du tout on va dire...
Profession, études : Euhh...1ere S :D
Autres hobbies que la trance : Le net, Paris, La trance, La trance & La trance !!!!!!!
Best night ever : Trance Energy 2005 ^^
Tune of my life : J'en ai tout plein mai en ce moment ca seré Armin Van Buuren - Shivers (Tribal Feel Mix), Ava Mea - In The End....
DJ (oui/non/en devenir) : Plus tard c sur !!!
Qui a des vynils/platine : Plus tard c sur aussi ^^
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Aucun j'arrive plus à écouter autre chose...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Quelques uns...on va dire 6 ou 7 quoi...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Avec les 3 :P
Qui a vu Human Traffic : Je l'ai po vu, même pa entendu parler...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Berrrrrrrk:whip: A Bas le Foot !! |
|
|
| boullette |
| welcooome in the trance world of chips! |
|
|
| Rejane |
Salut à mon tour !!
Prénom: Réjane
Age : 24
Ville : A coté de Paris
Premier Tube Trance : Bullet in the Gun Perfecto
Profession : dans le droit d'auteur
Hobbies : Beaucoup de gym, Kubrick, et la Trance
Best night ever : Tiesto a Hasselt et au Pacha Platja la Pineda
Favorite tunes : Delirium Silent et Tiesto Lethal Industry, Southern Sun Oakenfold
Combien de vos potes connaisent la trance : TOUS!!!!!
Pour le reste des questions je ne pense pas trop que mes réponses soient réellement intéressante |
|
|
| JLP |
| Héhé bounjour les nouveaux ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Rejane
...
Combien de vos potes connaisent la trance : TOUS!!!!!
... |
waouh!! c'est bien rare ca!
en tout cas, bienvenue ;) |
|
|
| Romain |
| Bienvenue Rejane :) |
|
|
| Rejane |
Merci c'est sympa
Tous mes potes connaissent la trance, car en faite ceux sont eux qui me l'ont fait découvrir!!!!!
Ils ont tous un style différent ça passe de PVD, Tiesto, Oakie, Ferry Corsten et Armin |
|
|
| d-miurge |
bienvenue
bonjour |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Rejane
Ils ont tous un style différent ça passe de PVD, Tiesto, Oakie, Ferry Corsten et Armin |
on peut difficilement faire moins connu ;)
sinon bienvenue aux nouveaux... :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rejane
Combien de vos potes connaisent la trance : TOUS!!!!!
|
:eyes: :eyespop: :eek: :crazy:
Bienvenue ! |
|
|
|
|