|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Benvenudo !
Ca se dit ca ? :) |
===> Bienvenido !!! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG, PSG, PSG!!! et Strasboug aussi lol, mais la meilleure équipe reste Arsenal |
Si tu avais dit Marseille, tu aurais été admis parmi ma liste de diffusion des nouvelles tracks et DJ sets.
Malheureusement tu t'es trompé :rolleyes:
Je rigole biensûr ya aucune liste et bienvenue à toi.
Tu connais TA depuis longtemps ou c'est tout recent ? |
|
|
| DjFabeD |
| Bienvenue a toi Defcon_7 ;) |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue! ;)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG, PSG, PSG!!! |
Très bon choix! Et en jetant un bref coup d'oeil au championnat de pronos TA-Fr, tu t'apercevras que les Marseillais ne connaissent pas grand chose au foot... ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Merci à tous, alors pour répondre à vos questions:
- je me considère comme un tance addict depuis longtemps mais j'ai découvert tranceaddict.com que peu récemment (en fait je m'étais jamais interessé à la partie forum jusque là, lol)
- oui j'ai vu le thread sur le foot ça a l'air sympa, comptez sur moi pour les pronos et tout ce qui va avec...:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai découvert tranceaddict.com que peu récemment |
donc ca fait longtemps que tu connais ;)
bienvenue sinon
:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Bonjour et bienvenue ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue à tous les derniers inscrits, et que la Trance soit avec vous;) |
|
|
| copacabana |
Salut à todos.
Encore un ptit nouveau...
Nick : Copacabana (joli nom, sûrement jolie plage)
Prénom : Michael
Age : 25
Ville : Tarbes
Premier tube trance : Quench – Dreams (chuis pas sur de l’ortho.)
Profession, études : DESS dans l’info…
Autres hobbies que la trance : copine :D , potes, sport, trips.
Best night ever : Peut-être Sasha @ Space – Ibiza mais tellement de bonnes soirées en fait…
Tune of my life : Sa trincha – Sa trincha ou encore Mario Piu aka. DJ Arabesque - The Vision mais c’est peut-être pas vraiment de la trance…
DJ (oui/non/en devenir) : Je serais bien tenté mais j’ai pas encore le budget.
Qui a des vynils/platine : Et non malheureusement…
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tech, rock, pop, un peu de tout en fait… En ce moment j’aime beaucoup Muse (3615 mavie :rolleyes: )
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaître du PvD quand ça passe : Une huitaine connaissent la trance. De là à dire qu’ils aiment tous…
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Vodka Red Bull ou Jack Daniel’s pour le reste faut voir…
Qui a vu Human Traffic : Oui. Ils sont fous ces anglais…
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Forza Massilia :disbelief Sinon niveau européen Arsenal et la Roma.
Voili Voilou... |
|
|
| choukri |
Bienvenue à toi ;)
Comment as tu connu Tranceaddict ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue à toi ;)
Comment as tu connu Tranceaddict ? |
oui c'est pour un sondage. C'est Monsieur Choukri qui s'en occupe. :D |
|
|
| stanymi |
bienvenue.
orthographe correcte. :thepirate |
|
|
|
|