|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 118)
|
View this Thread in Original format
| Corentin |
Bon, je me lance alors:
Présentation
Nick : Corentin, mon prénom quoi...
Prénom : idem
Age : 22
Ville : Hambourg, Luxembourg (aussi)...ouais, pas terrible pour un français...
Premier tube trance : Chicane en 94-95 avec Offshore. Quand je suis arrivé au luxembourg, et que ça passait sur les chaines de clips allemandes.
Profession, études : Etudiant en architecture
Autres hobbies que la trance : Dj amateur. Je me fais les dents à la production aussi. Mais y a encore du boulot.
Best night ever : Soirée du Label Extravaganza (Chicane à l'époque) au Privilège à Ibiza. Il devait y avoir bien 7000 ou 8000 personnes. La boîte était à Block. Y eu un "guest Dj". J'ai jamais su qui c'était, mais quelle nuit...
Tune of my life : y en a pas mal...Disons Sunstroke de Chicane, Salt Tank - Eugina, Silence (Tiësto remix) (un peu moins maintenant), ah, et là, je crois que c'est le bon....ta-tam...Jan Johnston - Flesh (Tiësto remix)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : Oui, platines vinyls.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de l'ambient, et des trucs un peu mystiques comme Dead can Dance et Delerium non remixé.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Franchement, pas des masses. Et si je compte que les français, y en a aucun.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pour moi, c'est vodka, ou coca, selon l'humeur.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : hmmm, vaut mieux que je me taise....j'aime pas.....voilà je l'ai dit.
Voila, les présentations sont faite!! |
|
|
| oxy |
| bienvenue corentin :o |
|
|
| boullette |
ola !!
un crack de la trance, un de plus :D ;) |
|
|
| webandyscott |
| Welcome gars du nord :D |
|
|
| Corentin |
| Merci les gars. Je risque d'être assez présent sur le forum dans les jours à venir, on aura le temps de faire connaissance. |
|
|
| benjamin |
Welcome !
tiens, un luxembourgeois sur le forum, ca va faire plaisir à greggy ;) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by benjamin
Welcome !
tiens, un luxembourgeois sur le forum, ca va faire plaisir à greggy ;) |
He, tout doux quand même. Je ne me sens plus trop français ok, mais de là à me considérer comme un Lulu..... |
|
|
| severnayaprods |
Welcome COrentin!!!!!!!!!
bienvenue parmis nous! |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Welcome COrentin!!!!!!!!!
bienvenue parmis nous! |
Oh, putain, un Lillois....et un fouteux en plus. Merde!!!
Ok, je déconne, je vais quand même pas me faire des ennemis aussi vite. En tout cas, merci à tous pour l'accueil.
tiens, d'ailleurs, j'ai habité à Lille aussi. J'y ai fait mon collège. Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs. Hé hé. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Corentin
He, tout doux quand même. Je ne me sens plus trop français ok, mais de là à me considérer comme un Lulu..... |
T'inquiète même greggy n'est pas un "lulu"... c'est un bon messin (ou lorrain au choix) comme on en trouve rarement dans cette région... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| hello corps en thym :) |
|
|
|
|