|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 376)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah... Aline..? :p
celle qui est sur toutes les photos de Migoa et chasis.fan... :toothless :thepirate
|
:stongue: |
|
|
| Cubess |
| D'ailleurs j'arrive pas à mettre un prénom ou une photo sur Migoa, quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
| maxxyme |
| Prénom : Adrien (ou Adrine sur FB depuis peu) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour le trombi tout le monde est sur FB il me semble, a part d&b |
Toutes les personnes sensées se tiennent à distance de FB :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Toutes les personnes sensées se tiennent à distance de FB :o |
+1 |
|
|
| Migoa |
On parle de moi? :D
Cubess t'étais à l'apéro parking de la TE non?
Bon je suis celui qui est arrivé avec les 2 filles blondes bourrées qui faisaient de la capoiera avec sylvain et qui restait souvent avec ^^
Dommage on s'est sans doute dit bonsoir mais je n'arrive pas à voir non plus qui tu es ! |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Migoa
On parle de moi? :D
Cubess t'étais à l'apéro parking de la TE non?
Bon je suis celui qui est arrivé avec les 2 filles blondes bourrées qui faisaient de la capoiera avec sylvain et qui restait souvent avec ^^
Dommage on s'est sans doute dit bonsoir mais je n'arrive pas à voir non plus qui tu es ! |
Bah Adrien je vois maintenant. Disons que au parking TE j'ai pas eu le temps de me présenter à tout le monde (yavait bcp de monde aussi :toothless ). Ceux qui voit à peu près qui je suis étaient aux 30 ans de Stan ou m'ont sur Facebook. Si je t'ajoutes tu verras bien, c'est un certain Rémi B. ;)
Au parking TE j'avais un pull rayé noir et gris (tiens d'ailleurs j'avais le même aux 30 ans de Stan ahah ! ^^) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quand je vous le dis, en event, faut des etiquettes, système breveté par Mr Scorpion et moi, testé et approuvé après moult e-party et autre jeff mills @paris :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Sauf que nous on se conaissai deja :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sauf que nous on se conaissai deja :toothless |
oui mais nous, nous sommes des rtrd de la fail team alors, ca compte pas :toothless
(pis bon, vu l'état du bonhomme et de la bonne femme ce soir là, c'était pas du luxe :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ) |
|
|
| matviscafcb |
| J'etait en pleine forme moi :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi non le soir de Mills .. et toi non plus les autres fois au Rex :toothless |
|
|
|
|