|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oxy, regarde tes PM, je t' en ai envoyé un. C' est à propos de ce soir...Donc fais vite pour me répondre.++ |
Ca a marché ou pas.... Désolé de poser la question mais g po encore l'habitude du forum :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca a marché ou pas.... Désolé de poser la question mais g po encore l'habitude du forum :rolleyes: |
oui c OK, noté por 22h |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
La tof est jolie mais clair qu'en avatar c'est tres choukrien (comprendre d'un goût artistico-esthétique douteux :D). :p |
C'est un compliment, merci pour ptit o :toocool: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est un compliment, merci pour ptit o :toocool: :gsmile: |
euh..t sur...il a quand mm mis douteux à la fin ?
lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh..t sur...il a quand mm mis douteux à la fin ?
lol |
Vas tu modifier ta sig ? |
|
|
| webandyscott |
putain, c'est le forum de rouen ici ou quoi?? :p
juste un post pour souhaiter la bienvenue aux pe nouveaux de rouen.
@ chouckri: ils ont pas vraiment tord à propos de ton avatar :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon ben a mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux :)
en tout cas la scene Trance en France est sur Metz et un (tout) petit peu sur Rouen :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben a mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux :)
en tout cas la scene Trance en France est sur Metz et un (tout) petit peu sur Rouen :D ;) |
Ouais bonjour à tous les nouveaux de Rouen
(putain ça fait de la propagande graaave là-bas :D)
Bon sinon ouais faudrait pas oublier que au Yalta au moins ils jouent de la Trance ... hein ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon ouais faudrait pas oublier que au Yalta au moins ils jouent de la Trance ... hein ;) |
Toutafè !
Rouen et Metz en force la c clair...
Sinon je vois avec plaisir que j'étais pas le seul intoxiqué à JMJ dans ma jeunesse (à 4 ans le magnéto dans le lit et 4e RDV pdt la sieste, ça prépare le terrain pour la trance... même si j'ai une prédisposition génétique à ça, vu la quantité de gens ds ma famille qui écoute ça :crazy: )
Edit : je voulais majer mon post mais :toothless :
"The administrator has specified that you can only edit messages for 28800 minutes after you have posted. This limit has expired, so you must contact the administrator to make alterations on your message." |
|
|
| MrFill'z |
Prénom : Mister Fill'z
Age : 19
Ville : Roubaix (métropole Lilloise)
Premier tube trance : Marmion - Schoenberg [SUPERSTITION]
Profession, études : Offiecelement Etudiant, officieusement Glandeur Professionnel
Autres hobbies que la trance : le sexe ?!?
Best night ever : Dj Rush @ H2o-club en 2001 et Max Walder@h2o-club en 2003. Sinon regulierement @ La Bush avec DJ George's, Dave Swayze et Paul Folder & CP lorsqu'ils sont en guest.
Tune of my life : Public Energy - Three O' Three; Spokesman - Acid Creak (Pierre Reconstruction Mix); Marmion - Schoenberg; Urban Electro Squad - Ex-Girlfriends (DJ Mr. Sam Sunset Remix); CM - Dream Universe (All Mixes & Remixes)
DJ (oui/non/en devenir) : pas vraiment (fais deux ans que j'ai branché ma table sur l'ordi, ca me permette de taffer mon oreille)
Qui a des vynils/platine : Vinyl oui. Platines: d'ici un voir 2 mois
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tek (Intec, Primate, Zync...), deep-house (grace a 2 potes dj en club), Progressive...bref tout ce qui est bon, car ya du bon et du mauvais partt.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 voir 2. PVD c'est pas mon truk en fait. Mon Producteur prefere en trance est Mr. Sam (yellow screen, rmx de ernst, de d*note, de lost withness...). Il ne fais pas que de la trance non +. Twisted Clone, Madrind Inc, c'est lui avec differente collaboration (dimitri andreas, Fred De Backer AKA DJ Ba-back) bref checker tout ca sur www.mrsam.tv
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Redbull, Coca, Fanta, Biere....
Qui a vu Human Traffic : OUI. avec Carl Cox ds le role de patron de boite cocainoman
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non. Je prefere le Hochey sur glace ou le rallye automobile. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Prénom : Mister Fill'z
|
Bienvenue mister ;) |
|
|
| oxy |
| Bienvenue petit nouveau :tongue2 |
|
|
|
|