|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 151)
|
View this Thread in Original format
| therebel |
Merci merci :) Je sais pas si c'est la trance qui fait ca, mais tout ce que j'ai pu lire est bon esprit sur ce forum ;)
Oui j'aime bien les classiques, je suis d'ailleurs un peu nostalgique des morceaux de 96-2000, meme si y'a quand meme de bons trucs actuellement (PvD, Tiesto toujours, Armin Van Buuren..)
TheRebel, je précise, c'est ironique ! C'est par rapport à un titre du même nom de Yves Deruyter sur lequel j'avais pas mal accroché (avec un break et une montée terrible..!) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by therebel
TheRebel, je précise, c'est ironique ! C'est par rapport à un titre du même nom de Yves Deruyter sur lequel j'avais pas mal accroché (avec un break et une montée terrible..!) |
mince j'allais justement le demander si ca avait un rapport avec ydr.
the rebel un des 1ers truc electronique que j'aie ecouté.. ca nous rajeunit pas :D |
|
|
| Nightflowers |
bienvenue aux nouveaux
aaaa yes yes the rebel comment c bon ce truc :) |
|
|
| d-miurge |
bienvenue
bonjour
(je t'ai eu d&b) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
bienvenue
bonjour
(je t'ai eu d&b) |
nan moi c bonjour bienvenue
pas l'inverse :D |
|
|
| dj ultra |
Oups, j'avais oublié, allons-y
Nickname: Dj Ultra ( en référence aux supporters de l'OM, nom donné par mon petit frère, alors.....)
Prénom: Arnaud
Age: 29 ans
Ville: Paris (depuis 10 ans)
Premier tube trance: Sven Vath - L'esperanza (Eye Q) et tous les bons vieux harthouse !!
Profession: Fonctionnaire
Autres hobbies que le trance: Collectionner les flyers du monde entier, mixer et aller faire la teuf dans les plus gros festivals en Europe.
Internet ,le cinéma fantastique et les sports co.
Rencontrer des gens qui connaissent la vrai musique :-)
Best night ever: Ca va être dur de n'en citer qu'une, mais bon pour le fun je dirai Nature One 1999
Tune of my life: Digital excitation-life warranty
DJ: Oui depuis 12ans
Qui a des platines/vinyls: Oui 2 / 2000 vinyls
Autres styles du musique écoutés: techno
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: 15-20
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: En embrassant une fille tendrement ou avec une bonne vodka redbull, mais sans drogue, pas besoin pour être à fond dans la zik.
Qui a vu Human Traffic?: Pas vu encore
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? OM / Arsenal,Barcelone / Chelsea
See ya. |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA-Fr ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Heu j'ai pas bien lus là... :
| quote: | | Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: 15-20 |
:rolleyes: |
|
|
| dj ultra |
| Merci, ça m'a l'air vraiment sympa ici !! |
|
|
| Kartman |
| Bienvenue à toi ! |
|
|
| boullette |
| bienvenue a tous! |
|
|
|
|