|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum meme si tu ne seras qu'officiellement "intronisé" lorsque tu auras rempli le formulaire ;) |
|
|
| benjamin |
Welcome Rivality !
bienvenue rivalité ... mais ca veut rien dire ! :conf: :toothless |
|
|
| webandyscott |
Voilà vite fait je vous explique l'affaire...
Dans mon bahut, on doit faire une création fictive d'entreprise. Moi et mon groupe on a décidé de créer un nouveau concept de base de loisirs avec également un centre de résidence type camping.
On a bien avancé dans notre projet mais il nous est demandé dans une certaine étape parmi de nombreuses tâches de créer un logo à notre entreprise. A vrai dire aucun des membres du groupe est fort en graphisme donc voilà: si qq'un à 30 minutes de sa vie à ne savoir quoi faire et ayant des qualités dans le graphisme ça pourrait fortement m'être utile.
Donc voilà, il nous faudrait un logo assez fun faisant référence au sport (base de loisirs) voire même sports extrême (car notre nouveau concept s'appuie vers du sport extrême style canyonning, raft, ect...) mais aussi culturel (car des activités culturelles sont aussi au programme) et avec comme nom "camp'n'sport"...
Donc voilà, je compte sur vous... |
|
|
| Trancemaster2k |
désolé c'est pas mon fort mais je pense qu'il y en a qui se debrouille bien ici. En fait faudrait deja que tu definisses plus clairement quel type de logo tu veux et aussi le theme. Bref c'est du boulot, meme si c pas la partie la plus importante de ton projet je suppose ;)
C'est quoi le nom de l'entreprise? |
|
|
| Transa.E.P |
:eek:
Merci qui!!:toothless
;) |
|
|
| Nightflowers |
| PTDR transa :toothless |
|
|
| Lytchix |
:stongue:
Sacré Transa! :p |
|
|
| Romain |
| avec un logo comme ça, je réserve un emplacement pour les 5 prochaines années dès maintenant :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:stongue:
Sacré Transa! :p |
ça fera nickel sur le rapport de stage ;)
Sinon c'est qui la miss sur ta sig Lytchix ?
elle est sur LCI ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça fera nickel sur le rapport de stage ;)
Sinon c'est qui la miss sur ta sig Lytchix ?
elle est sur LCI ? |
Yep, c'est Melissa Theuriau, elle est adorable. ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yep, c'est Melissa Theuriau, elle est adorable. ;) |
Elle passe à quelle heure la miss m'en vais regarder LCi dès ce soir moi ;)
Claire Chazal ;) a du soucis a se faire donc... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Elle passe à quelle heure la miss m'en vais regarder LCi dès ce soir moi ;)
Claire Chazal ;) a du soucis a se faire donc... |
Je ne connais pas ses horaires par coeur, elle passe un peu n'importe quand apparemment : peut-être pas assez ancienne dans la boîte.
Sinon rien qu'avec la blonde qui présente Vis ma Vie sur TF1, elle a du souci à se faire Mrs Chazal. ;) |
|
|
|
|