|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
c’est là d’où vient ma fondation de Français qui est notamment très, très rouillée en ce moment.
|
:stongue: qu'est ce que ça doit donner quand tu t'appliques alors :eyes: !
rien que là tu surpasses déjà pas mal d'autochtones ;) |
|
|
| Geekie |
Prénom : Etienne
Age : 22
Ville : Dans la capitale du boudin blanc
Premier tube trance : Astral Projection - People Can Fly
Profession, études : BTS Info
Autres hobbies que la trance : l'OM
Best night ever : Au Tempo, la boite de paysans près de chez moi, boule à facette, ce soir c'est soirée disco :crazy: :crazy:
Tune of my life : Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : pas prévu
Qui a des vynils/platine : nan mais j'aimerai bien
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Chillout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : joker !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'suis un homme, un vrai : Une grande bouteille d'Evian, y'a que ca de vrai
Qui a vu Human Traffic : yep
Vous aimez le foot? ouais, mais surtout pas le PSG |
|
|
| PEZ68 |
| Hello , bienvenue a toi. Incroyable le nombre d inscriptions ces derniers temps :eyespop: Y a un lien sur un site mp3 ou quoi? lol |
|
|
| Transa.E.P |
Bienvenue à toi, et longue vie sur ce forum.;)
Je ne vais pas m'enerver pour le moment façe à ça
| quote: | Originally posted by Geekie
Vous aimez le foot? ouais, mais surtout pas le PSG |
:whip: :whip: :whip: , mais ont reviendra la dessus d'ici peu de temps:toothless |
|
|
| Geekie |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hello , bienvenue a toi. Incroyable le nombre d inscriptions ces derniers temps :eyespop: Y a un lien sur un site mp3 ou quoi? lol |
découvert par Google |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Geekie
découvert par Google |
ca m'étonne pas, y'a une grosse partie du forum qui est maintenant référencée. Ca m'arrive assez souvent au détour de certaines recherches de tomber sur des archives récentes de cette section du forum. |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue Geekie et longue vie au PSG de Vahid. ;) :thepirate
Un supporter du PSG. |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hello , bienvenue a toi. Incroyable le nombre d inscriptions ces derniers temps :eyespop: Y a un lien sur un site mp3 ou quoi? lol |
je crois que la trance va bientot (re)envahire la france !! lol :D |
|
|
| stanymi |
Bienvenue voisin normand :)
Moi je suis du 76. |
|
|
| choukri |
Bienvenue à toi au grand marseillais, on est en force dorénavant ici.
Marseille for life :thepirate :tongue3 |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Bonjour et bienvenue Geekie ! :-D |
|
|
| benjamin |
| Hello Geekie, bienvenue sur le portail du foo... euh de la trance ! |
|
|
|
|