|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
Et hop une trance-addict FR de plus! Zou! :toothless
Keske j'vous z'avez dit?... :tongue3 la France se réveille cette année!!!! :tongue2
BIENVENUE Doudou dans le nouveau monde réèl. :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi sur TA-Fr ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DouDou
Prénom :
Audrey
Profession, études :
Terminale S (Bientot la fin Ouf...)
|
Bienvenue ;)
T'as pas le bac prochainement à passer ?
Bon courage :) |
|
|
| The Corry |
| Welcome Miss :) |
|
|
| HaYeK |
Salut la demoiselle.
C'est vrai que PSG ça gâche tout mouarf ... |
|
|
| DouDou |
Merci tout le monde ;)
| quote: | | C'est grâce au concert de tiesto a disney que tu t'es mise a ecouter de la trance ou tu en ecoutait un ptit peu avant ? |
J'ecoutais de la Trance un peu avant, c'est pour ca que je suis allée a Disney mais le concert m'a fait encore plus apprécier la Trance ;)
| quote: | | T'as pas le bac prochainement à passer ? |
Si si tres prochainement -> Jeudi Philo
Merci à toi :) |
|
|
| kinoute |
| Bienvenue et bonne chance pour Jeudi, j'y serais aussi :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
le bac, le bac...
Jeudi c surtout l'ASOT 200 avec peut etre un warm up + barbec @ home avec les copains :toothless
Bon courage à vous :) Vous allez voir ca va vite passer ! (pis la philo en 2h c torché :toothless ) |
|
|
| _ Andy _ |
Bienvenue à toi la miss :)
concernant la philo te prends pas la tête, tu peux avoir 5 ou 15 selon ton correcteur (perso moi à l'époque j'ai pris 5...) |
|
|
| Tashita |
| Bienvenue à toi doudou !!! et une de plus :tongue3 |
|
|
|
|