|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 367)
|
View this Thread in Original format
| Rigoll |
| quote: | | Originally posted by greg69 ça me fait réaliser qu'apparemment on parlait de ce genre de choses plus librement ici il y a quelques temps... |
Ah bon ?? La restriction de liberté est du Ã_ qui ? Ã_ quoi ? si je peux poser la question ?? :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Ah bon ?? La restriction de liberté est du Ã_ qui ? Ã_ quoi ? si je peux poser la question ?? :cool: |
Premier réglage à faire, l'encodage par défaut des caractères dans ton navigateur, ici on utilise occidental(ISO-8859-1) et le site ne le précise pas, d'où les hiéroglyphes quand on utilise pas les mêmes paramètres.
Pour Firefox 3.6 :
- menu "Outils" -> Options
- onglet "Contenu", rubrique Polices et couleurs, clique sur le bouton "Avancés"
- en bas, dans encodage des caractères, tu précises occidental(ISO-8859-1) par défaut
Pour Internet Explorer 8 :
- j'ai pas trouvé où on précise l'encodage par défaut, peut-être qu'on peut pas et qu'on doit sélectionner manuellement à chaque fois en passant sur le menu Page -> codage -> Occidental(ISO) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Ah bon ?? La restriction de liberté est du Ã_ qui ? Ã_ quoi ? si je peux poser la question ?? :cool: |
y'a pas de restriction de liberté à proprement parler, je pense surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde concerné ici ;) |
|
|
| Rigoll |
@JoeHell
Merci pour les conseils :)
@greg69
Le bien finit toujours par triompher du mal
^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Rigoll
@greg69
Le bien finit toujours par triompher du mal
^^ |
Manichéen le Rigoll ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Le bien finit toujours par triompher du mal
^^ |
oué enfin avec les hectolitres que s'enfile les 3/4 du forum (moi inclus) je ne pense pas qu'on soit bien placés pour dire que telle ou telle chose est le bien ou le mal, mais ceci est un autre débat ;)
btw, Bienvenue Valkyr, et viens en soirée avec nous, tu comprendras le MPREI: Way of life :toothless
en ce qui concerne la psy, y'a des soirées pal mal à Bordeaux, mais le problème reste toujours le même, l'accompagnateur n'est pas digne de confiance :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ce ne sont que des rumeurs de poivrots ça :o |
|
|
| Valkyr |
| quote: | | Originally posted by DianeDesEtoiles viens ce samedi à Paris si tu veux un WE d'intégration :stongue: :stongue: |
Ça aurait été avec plaisir mais ce WE jpeux pas, par contre jsuis sur Paris à partir de début avril, on en reparlera :D |
|
|
| anne348 |
ah enfin :D
Bienvenue Valkyr! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Donc après avoir vu le thread d'Insigma, j'ai décidé d'arrêter d'être un lecteur silencieux. Merci pour la bienvenue, elle fait chaud au cœur.
|
very very nice :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Bienvenue José ! |
|
|
| dansal62 |
| Bienvenue chez les "méchants" TA-fr :D (dixit Tom Raël) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by dansal62
Bienvenue chez les "méchants" TA-fr :D (dixit Tom Raël) |
N'empêche, dans presque tous tes posts ici tu parles de lui c'est toi son plus grand promoteur ici et ailleurs... j'dis ça j'dis rien, juste mes 3 centièmes... |
|
|
|
|