|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 184)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
Bienvenu a toi Manu! :thepirate
+1 on va bien s'entendre meme gouts musicaux.. meme trip... GogoggO Armin! hehe |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by stanymi
wouuuh !! on a les mm gouts musicaux :)
Bienvenue à toi et j'espère que ta petite lola s'est pas inscrite ici juste pour le fun, qu'elle aime vraiment la trance et qu'elle compte revenir (je vais encore passer pour le crevard de service :conf: )
En tout cas, programmer des jeux sur Ti, c fort ! :eek: |
Elle aime pas tout mais aime pas mal de morceaux.
Et je pense que oui elle reviendra :):p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Bienvenu a toi Manu! :thepirate
+1 on va bien s'entendre meme gouts musicaux.. meme trip... GogoggO Armin! hehe |
C fait un moment que je traine sur TA mais pas Ta-FR
Et puis je me suis dis que j'avais envie de participer :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA-fr ;) |
|
|
| Lola |
| quote: | Originally posted by stanymi
wouuuh !! on a les mm gouts musicaux :)
Bienvenue à toi et j'espère que ta petite lola s'est pas inscrite ici juste pour le fun, qu'elle aime vraiment la trance et qu'elle compte revenir (je vais encore passer pour le crevard de service :conf: )
En tout cas, programmer des jeux sur Ti, c fort ! :eek: |
J'ai decouvert ce forum grace à MasterGB.
Pour la trance, j'apprend a connaitre ce nouvel univers, certaines musiques me touchent, d'autres moins.
Entre parenthese, petit, meme gros coup de coeur pour Forum of Love.
Je ne connais pas tout encore, mais j'aime decouvrir etant une passionnée de musique.
A tres vite tout le monde!:p |
|
|
| stanymi |
ok c cool Lola :) par contre...
| quote: | Originally posted by Lola
Entre parenthese, petit, meme gros coup de coeur pour Forum of Love.
|
...tu peux développer ?j'ai pas capté... :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
...tu peux développer ?j'ai pas capté... :conf: |
P.G.2 - Forum of Love
Je crois que MasterGB avait demandé quand elle sortait... ;) |
|
|
| Lola |
| quote: | Originally posted by maxxyme
P.G.2 - Forum of Love
Je crois que MasterGB avait demandé quand elle sortait... ;) |
Oui voila, c'est celle ci!
J'ai vraiment accroché dessus! |
|
|
| mastergb |
Oui c celle la le remix de danjo & style
Je lui ai fais ecouter un ASOT (le 204 pour etre precis)
Et elle a particulierement accroché sur cette zik!
Moa aussi d'ailleurs j'adore!!!!!:p |
|
|
| Ced^_^ |
| Salut MasterGB, le retardataire de service te souhaite la bienvenue parmis les francophones de TA :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Salut MasterGB, le retardataire de service te souhaite la bienvenue parmis les francophones de TA :toothless |
J'tiens a mettre mon +1, j'etait grave a la bourre sur ce coup la! :p
Welcome! :) |
|
|
| ZöR |
Prénom : Yannick
Age : 25
Ville : Nancy
Premier tube trance : Cosmic Gate - menthal atmosphere
Profession, études : Informaticien
Autres hobbies que la trance : sports
Best night ever : Trance Energy 2005
Tune of my life : ça change assez souvent : en ce moment c'est 24 - the longuest day
DJ (oui/non/en devenir) : à mes heures perdues, je me prends pour un dj
Qui a des vynils/platine : vinyls et platines
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique classique, Rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas mal
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : je ne suis pas télé du tout
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Nancy (normal quoi). |
|
|
|
|