|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 356)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arkane
Tune of my life : Xpander- Sasha |
bienvenue ici Noël :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by arkane
best dj: Sasha, digweed,
Autres hobbies que la trance : poker
Tune of my life : Xpander- Sasha
|
Promis c'est pas un nouvel account perso :D
Bienvenue a toi l'ami ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Promis c'est pas un nouvel account perso :D
Bienvenue a toi l'ami ;) |
Reste à savoir s'il picole, s'il kiffe les scorpions, les buissons, les démolitions de panneaux, les grosses lunettes, la tenue calecon-marcel par -5°, etc, etc, etc. le ploc plocage... toussa quoi. :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Me parlez pas de ploc plocage c'est la seule frustration du week end Graggy etais garé super loin :( |
|
|
| severnayaprods |
| Bon visiblement faut s'attendre à une arrivée massive de nouveaux copaings par ici dans les prochains jours :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me parlez pas de ploc plocage c'est la seule frustration du week end Graggy etais garé super loin :( |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Jacob Bonnen |
Prénom : Jacob
Age : 30
Ville : Anvers
Premier tube trance : Yahel - Voyage biensur.
Profession, études :Diamantaire.
Autres hobbies que la trance : Recherche de bonnen, recherche de bonnes affaires, chiner sur radin.com
Best night ever : La sonic à Bales, car c'est gratuit.
Tune of my life : Yahel - Intelligent life
DJ (oui/non/en devenir) : bien sur
Qui a des vynils/platine :Platines CD, car moins chers que d'acheter les vinyls ;)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique traditionnelle
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : juste un: BLOUBS ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :coca, mais de Leader price car pas cher. Sinon si je trouve des bonnens, de la bière.
Qui a vu Human Traffic : vu et c'est à voir!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Pas Marseille en tout cas. |
|
|
| chasis.fan |
| T'aurais pas des potes animés :conf: |
|
|
| birante |
| Salut Jacob. Bienvenue ici.;) |
|
|
| d&b |
| bienvenue Bernard-Henri |
|
|
| PyrofraG |
Salut Arkane !! ;)
Jacob pm mes moi tes astuces pour la Nature One j'ai besoin à gaver de bonnen gratuit :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: |
|
|
| Jacob Bonnen |
C'est simple et pas cher, encore plus facile que les autres events.
Nature One, tu achètes nicht bonnens, et tu ramasses les godets par terre, hop la en consigne , de la bière pas chere :crazy: |
|
|
|
|