|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 328)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Bienvenue mon ami.
Tu as donné qq bonnes réponses (communication... toussa), et en plus tu ne connais pas l'effet MPREI...
Tu viens donc de remporter ton droit d'accès à la petite sauterie que je donne avant la soirée de ce vendredi. A prendre ou à laisser. :o |
|
|
| SunSpear |
| Un peu plus de détails ne serait pas de refus :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
Je schématise un peu mais en gros c'est :
- de la vodka
- des gens
- de la vodka
- du redbull
- de la vodka
- du son
- de la vodka
- un trajet souvent source d'histoire a raconter le lendemain
- de la vodka
un before normal quoi ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
un before normal quoi ! |
voilà. |
|
|
| SunSpear |
Merci de l'invit ;)
Une ptite dernière question : Ca a lieu ou exactement ? (la B4) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Merci de l'invit ;)
Une ptite dernière question : Ca a lieu ou exactement ? (la B4) |
(_!_) non? :conf: :D
Blague à part bienvenue, si tu vas à une B4 chez Stan prépare la vodka et ton foie! :p :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue SunSpear !!! |
|
|
| low-R |
un fan du PSG :eyes:
T'inquiètes, on va te soutenir dans cette lourde épreuve :happy2:
Bienvenue à toi ! |
|
|
| SunSpear |
Merci =)
Au fait, t'habites ou Insigma ? Parce que ca serait con d'être intéressé et de ne pas avoir ou c'est :tongue3 (pr la B4) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Merci =)
Au fait, t'habites ou Insigma ? Parce que ca serait con d'être intéressé et de ne pas avoir ou c'est :tongue3 (pr la B4) |
Et dire que des gens se font refouler de ses before depuis des années :D
Bienvenue a toi ! |
|
|
| FerryTayle |
| Bienvenue à toi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et dire que des gens se font refouler de ses before depuis des années :D |
Ca c bien vrai. Y en a qui tueraient père et mère pour venir.
adresse en PM l'ami ou tu me files ton mail. |
|
|
|
|