|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 269)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
salut les gens
bon ba ça va on est bien acueillie ici :D
effectivement je me suis enfin inscrite sur TA depuis le temps, c'est cool ça va permettre de rencontrer encore plus de gens même si on connait kelkes têtes déjà ;)
de toute manière RDV tous à la Tomorrow
:eyespop: |
|
|
| Insigma |
Ya pas encore un blaireau qui a fait une fausse blague avec Daniela, oh Daniela... tralala ?
VOus m'étonnez de jour en jour bande de fous.
Bienvenue Daniela ! |
|
|
| Kartman |
Daniela, oh Daniela... tralala
Lol stan c'est quoi la blague a faire avec ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Daniela, oh Daniela... tralala
Lol stan c'est quoi la blague a faire avec ? :toothless |
http://www.paroles.net/chansons/13458.htm
:clown: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
hum. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
http://www.paroles.net/chansons/13458.htm
:clown: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
hum. |
:o
:clown:
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :eyes: :eyes: :eyes: :p :p :toothless :toothless :toothless :D :D :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :happy2: :happy2: :happy2: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
(désolé pour celui qui a dit qu'il n'aimait pas les smileys) |
|
|
| Tonton John |
| LOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!! |
|
|
| PyrofraG |
J'avais pas oséle biwutage direct d'une nana sinon je pense que si elle avait été effrayée, Anne nous aurait tabassé:toothless :toothless :crazy: :crazy:
ps : Stan t'es fidele a toi meme, ca fait plaisir a voir:clown: Le servernaya il dort ces temps ci....:o |
|
|
| anne348 |
Nan mais Daniela elle est comme moi, elle s'en fout de vos conneries :toothless
Suis bien contente de retrouver les Greg & Daniela sur TA en tt cas. On se voit à Tomorrowland ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Hello Daniela, bienvenue ! |
|
|
| daniela69x |
ouhhllaaa !!!!
ba c'est cool au moins ça vous fait marrant :D
@anne : ouais enfin nous voilà sur TA ;) et clair on se retrouve à la tomorrowland |
|
|
|
|