|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 365)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
LOL à ta sig max .. tu va troquer le tshirt rose contre un gilet de sécurité ? :clown: (moi non en tout cas :o ) |
chais pas on verra. ;) |
|
|
| Rigoll |
Ou lllaaa comme ça floode ^^
| quote: | Originally posted by greg69
welcome rigoll, on doit bien se marrer avec toi... :toothless |
C'était un peu fait pour mais à moitié. Il y a des subtilités particulières et de toute façon, je peux plus changer de nom apparemment :)
condamner à faire le zouave même si de prime abrod je suis un peu timide...
Enfin, merci pour l'accueil. Il y a un endroit pour poser des questions idiotes ??
J'ai commencer à écouter quelques trucs mais Ouf !! comme j'ai du retard :) faut que je me refasse toutes les bases. Je sais même pas la différence entre la hard trance et la prog. Il parait que c'est fondamental pour la soirée de Yono ??
Par contre je connais bien le punch :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Je sais même pas la différence entre la hard trance et la prog. Il parait que c'est fondamental pour la soirée de Yono ??
|
Ca va s'eclaircir assez rapidement le 13
| quote: | Originally posted by Rigoll
Par contre je connais bien le punch :p |
On en jugera rapidement aussi :toothless |
|
|
| Rigoll |
déjà on me dit que le uplifting trance c'est
| quote: | | de la trance avec des montées fréquentes et puissantes qui font un peu remuer le bide et foutent en transe (plutot trance de bonne humeur) |
|
|
|
| Migoa |
arf, anne c'est toi qui avait posté la vidéo du mec qui présentait chaque catégorie de musique électronique non? :conf:
(t'sais celle où pour le passage sur la psy y'a des couleurs et des effets dans tous les sens :p )
Ca pourrait être bien pour commencer ? Sinon y'a le guide sur le site techno.org mais comme même nous on s'y perd... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
beheheheh bon, RDV le 13 alors pour leçon de punch pour initié et initiation aux différents styles de Trance, bon ca sera quand même plutôt orienté Trance (classique / vocal-mais-bien / uplift / hard ) et surprises :p
Bon. Pis si tu vois des tordus hurler APWAL ABWARE HOEREN, pas de panique, c'est bien nous :p
Sinon, plus sérieusement, l'article wiki est pas trop trop mauvais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trance |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
arf, anne c'est toi qui avait posté la vidéo du mec qui présentait chaque catégorie de musique électronique non? :conf:
(t'sais celle où pour le passage sur la psy y'a des couleurs et des effets dans tous les sens :p ) |
euh me souviens plus :clown: |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by anne348
euh me souviens plus :clown: |
arf dommage, c'est plus sympa d'écouter que de lire des textes :)
mais allez :whip: je vais étudier un peu |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
arf, anne c'est toi qui avait posté la vidéo du mec qui présentait chaque catégorie de musique électronique non? :conf: |
| quote: | Originally posted by anne348
euh me souviens plus :clown: |
Ah les blackout, quel fléau ^^
Oui c'est Anne qui avait posté la vidéo sur FB :
http://www.youtube.com/watch?v=WJnL5tGqJWs
et pour info Uplifting se rapproche de ce qui appelé Anthem Trance dans la vidéo du mec ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | | déjà on me dit que le uplifting trance c'est de la trance avec des montées fréquentes et puissantes qui font un peu remuer le bide et foutent en transe (plutot trance de bonne humeur) |
OMAGAD :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: |
de la trance avec des montées fréquentes et puissantes qui font un peu remuer le bide et foutent en transe (plutot trance de bonne humeur) |
Ca fait plutot lever les bras et fermer les yeux que remuer le bide (c'est plutot l'exces de abware pour le bide, mais ca c'est une autre histoire :clown: ). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Il y a un endroit pour poser des questions idiotes ?? |
Les questions et les liens/vidéos/sujets idiot(e)s c'est dans le Bull Thread hein... :p :D |
|
|
|
|