|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
J'viens de remarquer que j'avais pas encore rempli ce truc ...
Prénom : Sébastien
Age : 25
Ville : Liège
Premier tube trance : Age of love - The age of love? En fait addict dès le début mais je ne me rappelle plus trop :)
Profession, études : Représentant, merchandiser dans une boite de pub.
Autres hobbies que la trance : Foot, internet, soirée déprime entre potes ;)
Best night ever : Antwerp is burning avec Armin et M.I.K.E. dans les backstages.
Tune of my life : Mackenzie feat. Jessy – Without you (Arpegia). Difficile car y en a pleins en fait!
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock et electro.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 5
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : eau plate car problème de santé.
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Standard, Leverkusen, Den Bosch, Chelsea, Sampdoria. |
|
|
| Shakalagoons |
Merci les gars ;)
Backfire > faux cul :o :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Shakalagoons
Prénom : Nicolas
Age : 23
Ville : Grenoble
Premier tube trance : aucune idée, ça remonte à plus de dix ans
Profession, études : admin réseau à ses heures
Autres hobbies que la trance : photo
Best night ever : ma cuite vodka / cortisone / antibio ?
> :lol: (Ptet Inner 2k4 :o )
Tune of my life : For An Angel peut-être
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : plus tard peut-être
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique électro en général / rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ou 3
> Back et moi? (comment ca on compte pas :D )
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : faut voir selon la soirée
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? j'ai horreur de ça |
|
|
|
| Shakalagoons |
| quote: | Originally posted by plouf02
| Ouais, en vous comptant vous deux :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Shakalagoons
Ouais, en vous comptant vous deux :D | :eyespop: :stongue:
Sacre shaka :D |
|
|
| Romain |
Bienvenue Shaka ;)
Grenoble c'est pas très loin !
@ bientôt j'espère |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Romain
Bienvenue Shaka ;)
Grenoble c'est pas très loin !
@ bientôt j'espère |
| quote: | | Registered: Mar 2001 |
Il est pas tt jeune hein :o |
|
|
| severnayaprods |
Prénom : Thibault
Age : 17
Ville : Lille
Premier tube trance : Hum je sais pas trop, j'hésite entre Hi-Gate - Pitchin' et Nalin & Kane - Beachball, ca serait plutot Hi Gate je pense (Si je ne m'abuse, c bien le Judge prénommé Jules qui est derrière Hi Gate nan?)
Profession, études : Debute en Septembre des études de Sciences Politiques
Autres hobbies que la trance : VTT / Culture G / Handball / Athlétisme / Voyages à la montagne
Best night ever : Pas encore testé sniiif, attends mes 18 ans avec impatience
Tune of my life : Ouh là, y'en a tellement que... Aller, pour moi y'a deux cas de figures :
1 - Dans un stade de 25 000 personnes, je suppose qu'un Suburban Train by Tiësto ca doit etre de la folie, limite crise cardiaque...
2 - Pour une beach party uplifting, mon vote va a Mind One - Star 4 Me (instrumental Club Mix) , un pur morceaux d'uplifting selon moi...
DJ (oui/non/en devenir) : c prévu pour cet été!
Qui a des vynils/platine : cet été aussi!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : quelques ecoutes de 2 Step, Garage et autre Drum N Bass, masi cela reste assez rare --> TRANCE POWAAA :toothless
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : bah personne malheureusement :whip:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : No Dope, un redbull-vodka sera suffisant
Qui a vu Human Traffic : raah, je cherche ce film desesperement, mais j'ai toujours pas pu mettre la main dessus
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oh que oui j'adore le foot, je suis PSG-Addicted (pour ceux qui se souviennent de la finale de Coupe de France 98 contre Lens, gagnée 2-1, g meme reussi a récupérer le cahier de l'entraineur d'alors, Ricardo, que je garde comme une relique lol) sinon à l'étranger j'aime bien l'ex FC Porto lol (le prochain Chelsea lol)/FC Stuttgart/Newscastle!
voila voila, j'espere tres vite m'intégrer ici, et je susi content de voir que toute cette communauté a l'air d'etre tres vivante !
:D |
|
|
| webandyscott |
Welcome
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je suis PSG-Addicted...
voila voila, j'espere tres vite m'intégrer ici |
ça va être dur :whip: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Welcome
ça va être dur :whip: :clown: |
Mossieur admire l'équipe de la canebière lol?
bon, si ca peut aider mon integration, je ne dirais qu'une chose : 6-0 lol
:whip: |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue !!! :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oh que oui j'adore le foot, je suis PSG-Addicted |
y'aurait pas une contradiction dans cette phrase ? :toothless
bienvenue ici :) |
|
|
|
|