|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by tracid
oups dsl , j'avais pas vu qu'il avait la meme !
enfin j'ai opter pour black & white |
c'est pas grave, ca prouve que tu aimes bien la trance ! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenue :) |
|
|
| rafon3 |
Salut tracid,
moi je l'aime bien cette signature, même si personnellement je trouve qu'il en manque un, mais bon ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Salut tracid,
moi je l'aime bien cette signature, même si personnellement je trouve qu'il en manque un, mais bon ;) |
e-trancer avait la même, p'etre meme qu'il l'a encore |
|
|
| Lady |
| Bienvenue a tous les p' nouveaux ;) |
|
|
| webandyscott |
Welcome ;)
=> j'suis trop original :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue et que la Trance soit avec toi mon ami;) |
|
|
| Cola |
Prénom : Cola
Age : 24
Ville : Près de lyon (dans l'ain 01)
Premier tube trance :
ca remonte a loin tout ca, je partirai sur genlog - ceasfire premier titre qui m'a marqué
Profession, études :
Ingénieur maitre Qualité et prod industrielle occupant un post de technicien Qualité actuellement
Autres hobbies que la trance :
Mix, sortie en club avec mes amis, soirée trankil entre amis, ciné
Best night ever : MAD - goliath paltinium pour le jour de l'an 2003
Tune of my life : dur a définir, le monde électro est en perpétuel évilution et nous apporte un peu plus chaque jour donc les limites sont repoussées et les critères de sélection sont différents.
DJ (oui/non/en devenir) : oui .
Qui a des vynils/platine : j'ai!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Quelques variétés françaises et d'autres dérivés de l'électro(tekhouse,prog un peu,...)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
je sais pas trop, mais Tracid et ptitcalvin en font partie ainsi que benjamin
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Je l'apprécie avec mes oreilles tout simplement
Qui a vu Human Traffic : non.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
je suis pas fan de ce sport
Ca dois faire un an que je connais TA mais jamais je n'avais pris vraiment le temps de m'inscrire, voila chose faite. J'espere que mes contributions apporterons au site.
Enjoy
:)
Cola |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Cola
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
je sais pas trop, mais Tracid et ptitcalvin en font partie ainsi que benjamin
|
sympa ca ;)
bienvenue à toi cola, longue vie à toi sur ce forum et que la trance soit avec toi !
 |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenue aux deux p nouveaux :)
Notre communauté s'elargit de plus en plus :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
salut à toi Cola ! :)
vu le nombre de p' nouveaux et comme je le pense, le débarquement de la trance en france est proche :happy2:

;) |
|
|
|
|