|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bienvenue.
T'as recruté rafon ou quoi ?:wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bienvenue.
T'as recruté rafon ou quoi ?:wtf: |
Non même pas!!
Cà vient peut-être du "conflit" clubxtem vs ta-fr qui a fait un peu de pub!
Comme à la base clubxtrem est lyonnais.... |
|
|
| The Corry |
Oui oui vous pouvez m'appeller Corry ( c clair c'est plus cour )...
En effet on peu dire que j'ai éte nouri au bon grain...
Le forum ClubXtrem fait un peu de pub même si je connaissais déjà votre forum...
Je veux pas foutre le bordel, mais je fait peu etre parti des seul ado boutonneux du forum de ClubXrem...(même si je suis pas boutonneux)... Enfin vous pouvez discuter de la Trance labas on vous bouffera pas... Enfin comme je disais je veux pas foutre la merde...
En tous cas, je vous remercie de votre accueil(en esperant qu'on passera de bon moment ensemble...)
Corry :) |
|
|
| choukri |
| Faudrait remplir la petite fiche de présentation car à la vitesse où vont les inscriptions je ne comprends plus rien :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
je fait peu etre parti des seul ado boutonneux du forum de ClubXrem... |
stongue:
| quote: | Originally posted by The Corry
même si je suis pas boutonneux)... |
ca viendra t'inkiète :toothless |
|
|
| The Corry |
PTDR !!! Tinquiete pas c'est déjà fait.... lol
:D :D :D |
|
|
| blop |
Prénom : Ollanta
Age : 18
Ville : Paris
Premier tube trance : Dreamland de NU-NRG
Profession, études : 1 ère année Deug Mass
Autres hobbies que la trance : Le sport et en particulier la course à pied
Best night ever : pas encore eu l'occasion :)
Tune of my life : mmm choix difficile :) on peut pas mettre un tune of the week ( PvD - Time of Our Lives) :p
DJ (oui/non/en devenir) : pourquoi pas !
Qui a des vynils/platine : pas le matos pour mais j'aimerais bien!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de led zeppelin de tps à autre
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Bah fo voir (cf plus haut)
Qui a vu Human Traffic : pas encore vu :)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bof j'apprecie surtout les coupes du monde en fait, quoique je me mate des matchs quelques fois mais je coupe le son ( tout à fait thierry :whip: ) |
|
|
| choukri |
| Bienvenue à toi même si tu t'es inscrit depuis presqu'un an, mais cette fois ci ne reparts pas :toothless ;) |
|
|
| blop |
| c'est promis, je reste cette fois-ci :D :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by blop
Prénom : Ollanta
Age : 18
Ville : Paris
|
Lytchix se dit "tiens lui je vais bien l'aimer.."
| quote: | Originally posted by blop
Autres hobbies que la trance : Le sport et en particulier la course à pied
|
Lytchix se dit "copaingggggg'..."
| quote: | Originally posted by blop
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bof j'apprecie surtout les coupes du monde en fait, quoique je me mate des matchs quelques fois mais je coupe le son ( tout à fait thierry :whip: ) |
Lytchix se dit "finalement nan"
Welcome blop ! |
|
|
| rafon3 |
Bienvenue à tous les nouveaux!
C'est l'été qui vous amène?? |
|
|
| Shito |
Bienvenue à tous les nouveaux.
Faudrait faire un recensement un de ces quatre, je commence à plus m'y retrouver moi! :p |
|
|
|
|