|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
te voilà officiellement intronisé DjFabeD :p |
Ouaip, depuis le mois de decembre que j'etais inscrit(grace au precieux conseil de mon amis Stan) je n'avais pas encore bien vu ou me présenter donc maintenant c'est fait CA LE FAIT BIEN.
| quote: | | Tu comprendras qu'il ne faut pas confondre rave 'à la française' (les trucs boum boum boum de la mort) et les raves 'à la hollandaise'(si on peut dire...ce sont les trance energy, Innercity, & Co) |
Je comprends mieux, il me semblé bien aussi qu'en France "Trance" ne rimé pas avec "Rave" |
|
|
| cedalif |
Ben voila, je suis nouveau et donc, je me présente
Prénom : Julien
Age : 20
Ville : Villejuif
Premier tube trance : Ben on vas dire plus tot que c'est un cd: Euphoria Level 2 ( je crois, je suis pas sur )
Profession, études : Epita ( Info Sup )
Autres hobbies que la trance : L'informatque ...
Best night ever : Le premiere fois que j ai écouté le live de Pvd @ L'Amnesia daté du 08/01
Tune of my life : Il y en a plein mias je vais en citer quelques un:
* Empire - Second Sun
* Nu Nrg - Butterfly
* Fictivision vs Phynn - Escape (Phynn Mix)
* Terry Bones vs. Fred Baker - Introspection
* etc ...
DJ (oui/non/en devenir) : Je préfere écouter qu etre.
Qui a des vynils/platine : une vielle sans pitch
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rien.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1, mais je ne le connais pas physiquement.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un coca et du bon son.
Votre Dj préféré : Paul Van Dyk ( et de loin ) |
|
|
| Trancemaster2k |
Bienvenue a toi cedalif et longue vie a toi sur ZE forum :)
une ptite explication du pseudo? ;)
(dailleurs on pourrait rajouter cette question dans ce thred pr se présenter) |
|
|
| Transa.E.P |
Bienvenue Cedalif, et que la Trance soit avec toi;)
PvD pooooowwwwwwwaaaaaa!!;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cedalif
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rien.
|
Peut-on trouver de meilleure réponse que celle-ci ? :)
Bienvenue à toi.
C ou villejuif ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Peut-on trouver de meilleure réponse que celle-ci ? :)
Bienvenue à toi.
C ou villejuif ? |
| quote: | | La commune de Villejuif se situe au Nord du plateau de Longboyau, entre les coteaux dominant les vallées de la Seine à l'Est et de la Bièvre à l'Ouest. A vocation longtemps agricole, son terroir a fait l'objet d'assez nombreuses exploitations de carrières à partir de la fin du XIXe siècle, en même temps que se développait l'habitat, conséquemment à l'extension de l'agglomération parisienne. |
http://www.ville-villejuif.fr/8-decouvertes/index.htm
Son altitude varie entre 80 et 100 mètres, soit environ à 60 mètres au dessus de la plaine alluviale de la Seine.
Villejuif s'étend sur 535 hectares à 1, 5 kilomètre de Paris par la porte d'ltalie.
Villejuif, une ville de lieux- dits, de quartiers marqués par l'histoire de leur peuplement.
c'est bon ca te sufffit?? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est bon ca te sufffit?? :toothless |
euh...ouais.mdr |
|
|
| choukri |
Bienvenue à toi
Je crois que la trance is definitively coming to France |
|
|
| benjamin |
| bienvenue chez les fous ! :toocool: |
|
|
| LoginZ |
Les horaires d'ouverture du cabinet "Trance et dépendances" : 06h45 26h30...
Le cabinet reçoit sans rendez-vous.
Bienvenue, mettez vous à l'aise.
allongez vous et mettez ce casque sur la tête.
Voilà, ça va déjà beaucoup mieux.
Vous vous relaxez... |
|
|
| d&b |
bienvenue dans un monde d'amour et de :conf: bienvenue cedalif
c'est cool maintenant je sais situer Paris. c'est au nord de villejuif :tongue3 |
|
|
|
|