|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 298)
|
View this Thread in Original format
| DJ Azure |
| Merci pour l'acceuil, ça fait plaisir de voir tant de Tranceux Français d'un coup :D |
|
|
| Migoa |
welcome azure
et un sudiste de plus un !:toocool: :toocool: |
|
|
| DJ Azure |
| !! un marseillais tranceux !! je n'était donc pas le seul ? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by DJ Azure
!! un marseillais tranceux !! je n'était donc pas le seul ? |
DJ Azure découvre la vie! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DJ Azure
!! un marseillais tranceux !! je n'était donc pas le seul ? |
Et oui !! Sauf que moi je mix pas :p
Sinon y'a lolosormiou aussi, et peut etre d'autre que je connais pas |
|
|
| Xiu |
Bonjour,
Oui j'ai déjà posté sur ce forum et oui ça fait longtemps que je suis inscrit, mais je suis un grand timide :o. Désolé tout de même d'avoir désobéis à la règle visant à dire "BONJOUR" dès son premier post, le ferai plus, promis :D .
Prénom : Jonathan
Age : 17
Ville : Huy (Belgique)
Premier tube trance : Dur à dire, ça doit être du Tiësto. (peut-être même Suburban Train)
Profession, études : futur étudiant en ingénieur ( tout du moins j'éspère )
Autres hobbies que la trance : WRC, Cyclisme, et les maths oui oui :stongue:
Best night ever : La première : Tiësto In Search of Sunrise 5 @ Tirlemont/ 2006 , j'avais 15 ans :toothless
Tune of my life : Il y en a beaucoup.
DJ (oui/non/en devenir) : Pas encore.
Qui a des vynils/platine : /
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardcore / Techno ou Radio
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul. tout du moins je pense.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : La trance avec un coca, le reste à voir.
Qui a vu Human Traffic : Non et je me demande de quoi cela parle?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Bof, et surement pas le foot français. |
|
|
| Xiu |
Bonjour,
Oui j'ai déjà posté sur ce forum et oui ça fait longtemps que je suis inscrit, mais je suis un grand timide :o. Désolé tout de même d'avoir désobéis à la règle visant à dire "BONJOUR" dès son premier post, le ferai plus, promis :D .
Prénom : Jonathan
Age : 17
Ville : Huy (Belgique)
Premier tube trance : Dur à dire, ça doit être du Tiësto. (peut-être même Suburban Train)
Profession, études : futur étudiant en ingénieur ( tout du moins j'éspère )
Autres hobbies que la trance : WRC, Cyclisme, et les maths oui oui :stongue:
Best night ever : La première : Tiësto In Search of Sunrise 5 @ Suikerrock/ 2006 , j'avais 15 ans :toothless
Tune of my life : Il y en a beaucoup. Pis trop jeune pour le dire :)
DJ (oui/non/en devenir) : Pas encore.
Qui a des vynils/platine : /
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardcore / Techno ou Radio
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul. tout du moins je pense.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : La trance avec un coca. Le reste, à voir.
Qui a vu Human Traffic : Non et je me demande de quoi cela parle?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Bof, et surement pas le foot français. |
|
|
| PyrofraG |
| Salut Xiu, bienvenue à bord :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Xiu
Best night ever : La première : Tiësto In Search of Sunrise 5 @ Tirlemont/ 2006 , j'avais 15 ans :toothless |
Faut dire que c'était énorme de chez énorme cette soirée :crazy:
Bienvenue le nouveau :) |
|
|
| dansal62 |
Bienvenue :p
| quote: | Originally posted by Xiu
Best night ever : La première : Tiësto In Search of Sunrise 5 @ Suikerrock/ 2006 , j'avais 15 ans :toothless
|
Moi c'était ma deuxième soirée :tongue3, et après en 2007 commencent les choses sérieuses avec enchaînement de pûrs events : Trance Energy, Tiësto EOL, Tomorrowland, etc... :crazy: |
|
|
| Xiu |
Merci :) .
Et bien on a le même parcours Dansal :toothless
J'ai enchainé avec I Love Techno, Tiësto EOL et tomorrow, pas la TE (pas l'âge:mad: ) |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Jonathan ! |
|
|
|
|