|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| babylord |
Nick : babylord
Prénom : Thierry
Age : 22 ans
Etat - civil : : Célibataire (au 17/11/03)
Premier tube trance: Jean Michel Jarrre, Robert Miles, RMB
Profession / études : Controleur de gestion / Ecole de commerce
Autres hobbies que la trance: automobile, les fringues, voyages
Best night ever : Joker! C'est perso.
Tune of my life : Chicane feat. Maire Brennan of Clannad - Saltwater (original mix)
DJ oui/non/en devenir: Pas pour le moment.
Qui a des vinyls/platines : Oui un bon paquet de vinyls...j'en ai encore acheté 60 cette semaine :D Je ne mixe pas...c'est purement pour le plaisir d'écouter et de collectionner. Platine Technics 1200 MKII avec cellule ortofon.
Autre style de musique : Je vois rien d'autre qui me procure les mêmes sensations de bien-être que la trance donc j'écoute rarement autre chose...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Guère, tout au plus une dizaine de potes qui en sont tout aussi féru que moi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : De l'eau et une jolie demoiselle, ça me suffit.
Qui a vu Human traffic? Nope
Vous aimez le foot? :Oui, je vais voir des matchs régulièrement, mais je ne suis pas l'actualité, ça ne m'interesse pas du tout, donc je suis incapable d'en parler. J'y vais juste pour l'ambiance dans le stade, chanter des trucs débiles, insulter l'arbitre quand il dérape et manger des hot dog avec une bière à la mi temps. :toothless
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Monaco, Real Madrid |
|
|
| Trancemaster2k |
avec la photo en prime ;)
bienvenue a toi et longue vie sur ZE forum de Trance francais.
| quote: | Originally posted by babylord
Qui a des vinyls/platines : Oui un bon paquet de vinyls...j'en ai encore acheté 60 cette semaine :D Je ne mixe pas...c'est purement pour le plaisir d'écouter et de collectionner. Platine Technics 1200 MKII avec cellule ortofon.
|
alors là je dis RESPECT :eyes:
je savais pas que ca se faisait, d'achter des vynils juste pr le plaisir d'ecouter (enfin en ce qui concerne la TRance en tout cas) |
|
|
| benjamin |
bienvenue !
(j'en connais un autre sur le forum qui aime bien RMB entre autres ... ;) ) |
|
|
| oxy |
| bienvenue babylord :) |
|
|
| trancegirl79 |
Babylord! |
|
|
| babylord |
Merci pour votre accueil hyper chaleureux, je regrette de ne pas avoir mis les pieds dans cette section du forum plus tôt :(
| quote: | alors là je dis RESPECT
je savais pas que ca se faisait, d'achter des vynils juste pr le plaisir d'ecouter (enfin en ce qui concerne la TRance en tout cas) |
Et bien si tu vois! Après des années à télécharger ma musique préférée j'ai attrapé la collectionite et je reviendrai plus en arrière. En plus avec une bonne installation, le son que procure le vinyl est bluffant, rien à voir avec un cd.
Trancegirl , merci pour le gateau, ça tombe bien je suis très gourmand ;)
Servez vous vite avant que je mange tout !!! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by babylord
Trancegirl , merci pour le gateau, ça tombe bien je suis très gourmand ;)
Servez vous vite avant que je mange tout !!! |
:haha: :haha: :stongue: desole babylord, ce n'est pas un gateau, c'est comment te dire ca... ca va etre dur a te l'annoncer... tu vas etre bien decu..... bon alors je vais quand meme te le dire, c'est un....
TAPIS D'ENTREE (desole) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:haha: :haha: :stongue: desole babylord, ce n'est pas un gateau, c'est comment te dire ca... ca va etre dur a te l'annoncer... tu vas etre bien decu..... bon alors je vais quand meme te le dire, c'est un....
TAPIS D'ENTREE (desole) |
PTDR... :stongue:
Bienvenue Babylord! ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:haha: :haha: :stongue: desole babylord, ce n'est pas un gateau, c'est comment te dire ca... ca va etre dur a te l'annoncer... tu vas etre bien decu..... bon alors je vais quand meme te le dire, c'est un....
TAPIS D'ENTREE (desole) |
MRD!!!! :stongue: |
|
|
| babylord |
Oh la la j'ai honte...
Mais c'est pas une raison pour vous moquer de moi ! 
Puisque c'est comme ça je m'en vais ça tombe bien j'ai faim...je mangerai n'importe quoi la preuve.
Où est la sortie ?
Ah la voilà  |
|
|
| Nightflowers |
| salut babe ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| en tout cas babylord, tes smileys sont sympas! j'aime bien!;) |
|
|
|
|