|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Ah bah s'il a changé de compte alors... ;) |
|
|
| camzicaze |
attention! je suis Flamand et je ne parle pas beaucoup de francais dans ma vie... excusez-moi pour les fautes mais c'est l'effort qui compte ;)
et voilà ma petite présentation:
Prénom : Maikel
Age : 21
Ville : Bruges (Belgique)
Premier tube trance : hmmm... je pensais que ça devait être un morceau de Push
Profession, études : troisème et dernière (j'espère!) année de "multimedia and communication technologies" ho ho :whip:
Autres hobbies que la trance : le foot, games, fooling around on the comp, etc
Best night ever : Trance Energy (fev 2002) ou DTF party dec 2002 :p
Tune of my life : je ne sais pas... ca change régulièrement! Mais... peut-être: 'Universal Nation'
DJ (oui/non/en devenir) : non (one jean is enough)
Qui a des vynils/platine : non :disbelief:
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : je peux apprécier plusieurs genres (mais je déteste RnB et rap!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : seulement 2 fans authentiques :'(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : bière Belgique + coca :cool:
Qui a vu Human Traffic : :rolleyes:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français/Belgique préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : haha! naturellement! aucun doute... Club Bruges! étranger: Newcastle |
|
|
| Chris #19 |
Bienvenue Camz. Et surtout bravo pour ton excellent français :eyes:
Chris #19 |
|
|
| _greggy_ |
Tout d'abord, bienvenu à toi.
| quote: | Originally posted by camzicaze
DJ (oui/non/en devenir) : non (one jean is enough)
|
:eyespop: :haha: :haha: :eyespop:
ca a le mérite d'être clair ;) |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue mister Camel! ;) |
|
|
| Shito |
Bienvenue à toi! :)
Et ne t'inquiete pas pour ton français, il est bien meilleur que celui de beaucoup de gens en France! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| welcome, tu parle super bien français !! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum de foooollle ;) |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue le belge ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Rien de tel que le Camel Bike (sac avec une poche à eau pour le vtt) remplit d'eau. Ex : 12L d'eau consommmé durant le WE de la Love Parade, qui dit mieux??
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
l'evolution du greggy !!
now ca serait des jerricanes de vodka-redbull !!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop fort de relire ce thread |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
l'evolution du greggy !!
now ca serait des jerricanes de vodka-redbull !!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop fort de relire ce thread |
c'est koi cette réputation d'alcoolique que tu me fais :tongue2 , ok j'avais très soif au mois de février, mais ce mois ci, je suis venu à un rythme plus normal. ;)
plus sérieusement, les grosses soirées ce sera tjs sans alcool. :) |
|
|
|
|