|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 318)
|
View this Thread in Original format
| claybrook |
Prénom : Greg
Age : 27
Ville : Laval (né à Metz)
Premier tube trance : Ayla - Ayla
Profession, études : /
Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo
Tunes of my life : Solarstone - Solarcoaster ; Ayla - Into the light ; Ferry Tayle - Vol de nuit ; Airwave - Escape from nowhere
DJ (oui/non/en devenir) : non, malheureusement!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun :(
Qui a vu Human Traffic : kesako?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : FC Metz |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yay, un lavallois de plus :)
Bienvenue ici Greg. |
|
|
| claybrook |
| Merci pour l'accueil! |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut et bienvenue Greg ;) |
|
|
| Vians |
Suis un peu à la bourre mais merci tout le monde pour l'accueil.
(Au passage, l'auvergne c'est au centre, nondidju !!!)
Et tant que j'y suis, bienvenue à toi Greg...
M'a l'air sympa ce fofo... |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Greg ! |
|
|
| .Italodancer. |
Salut à tous, enchanté de vous connaître pour certains, rebonjour pour quelques autres têtes connues :D
Prénom : Italo
Age : Ca ne se demande pas, on vous l'a jamais appris ? C'est comme le poids
Ville : Frontière allemande
Premier tube trance : Le titre qui m'a fait plongé : phynn lucid
Profession, études : Forrest Gump quand je fais du sport
Autres hobbies que la trance : Tout
Best night ever : Bonne question
Tune of my life : Si y en avait qu'un ce serait trop simple
DJ (oui/non/en devenir) : je mixe oui, de là à dire dj...
Qui a des vynils/platine : ça vaut mieux quand même
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Potes du réel ? 0.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ckoi1mitsu
Qui a vu Human Traffic : Pas moi
ps : j'admire le fait que la présentation originale ait été reprise depuis 2002 sans faillir |
|
|
| Defcon_7 |
Ah tiens tu nous rejoins toi? :D :p
Bon bein bienvenue alors! |
|
|
| PyrofraG |
Salut Greg.
Dommage qu'on se soit raté de si peu pour faire la Luminosity... j'suis parti de Rennes en passant par Laval:whip: :whip: :whip: :whip:
Non non j'dis pas ça pour dégouter encore plus:p :toothless :toothless
Bienvenue Italo ;) |
|
|
| claybrook |
:whip: :mad:
C'est en effet très rageant!!! Une prochaine fois peut-être...;) |
|
|
| .Italodancer. |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah tiens tu nous rejoins toi? :D :p
Bon bein bienvenue alors! |
Vu que maintenant j'écoute presque que de la trance je devais logiquement finir par échouer ici:D
Salut Pyro ^^ |
|
|
|
|