|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 391)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bien évidemment c'est de l'humour assez pointu quoi. :thepirate
|
Comme il m'a cassé Maxx :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Sinon 15 posts/page, t'es en RTC ou bien :conf:
| quote: | Originally posted by Kartman
Savais pas que ZTS c'était Aghnar :stongue:
Un mystère résolu :D |
Tu savais pas ??lool
Sacré inspecteur tiens !
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas le copain à Caroline ? |
à Caroline, non, de Caroline, oui.
Je sais, j'te manquais. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
à Caroline, non, de Caroline, oui.
Je sais, j'te manquais. |
oui tout à fait :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon 15 posts/page, t'es en RTC ou bien :conf: |
Non mais à une certaine époque au boulot, ça me permettait de limiter la taille des pages (et donc le quota :clown: ), en limitant les téléchargements d'images de sig ou d'avatars. ;) Mais bon, j'ai jamais changé depuis. |
|
|
| Insigma |
| un peu comme avec Windows 2000 quoi, 10 ans pour passer à autre chose :cool: :cool: :cool: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:wtf: |
T'es resté sur Windows 2000 sur ton pc chez toi un moment :conf: :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'es resté sur Windows 2000 sur ton pc chez toi un moment :conf: :nervous: |
ah oui, et ce moment se compte en années ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'es resté sur Windows 2000 sur ton pc chez toi un moment :conf: :nervous: |
Pas toi ? T'es passé direct de W98 à XP ? L'attente a dû être longue !
J'ai encore mon PC werbradio de la cuisine en Win2000 qui assure le minimum que je lui demande (1GHz, 256Mo de ram, 40Go de DD) et il doit effectivement avoir 10 ans. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas toi ? T'es passé direct de W98 à XP ? L'attente a dû être longue !
J'ai encore mon PC werbradio de la cuisine en Win2000 qui assure le minimum que je lui demande (1GHz, 256Mo de ram, 40Go de DD) et il doit effectivement avoir 10 ans. |
Et encore j'ai attendu qq années avant de passer sur XP ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et encore j'ai attendu qq années avant de passer sur XP ;) |
:eyespop: :eyes:
T'as jamais eu 2000 ? C'est pourtant à mon gout le Windows le plus stable qu'il y ait eu. Stable et qui avait pas besoin de rebooter apres 1 utilisation normale de plusieurs jours. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyespop: :eyes:
T'as jamais eu 2000 ? C'est pourtant à mon gout le Windows le plus stable qu'il y ait eu. Stable et qui avait pas besoin de rebooter apres 1 utilisation normale de plusieurs jours. |
Bof j'ai Windows 2000 chez le client actuel, je pete un cable (launchy s'installe pas, idem pour Taskix ^^).
Mon XP je faisais des uptimes assez conséquents faut pas exagérer, meme noyau que win 2k légèrement revisé (comme Vista -> Seven) je vois pas pourquoi il serait moins stable que win 2k :conf: |
|
|
| Atton Tray |
Bienvenue a toi miss. :)
10 pages de post suite a son arrivée, j'crois que vous venez de taper un new score sur TA pour une presentation (haaaaa renardise, quand tu nous tiens...) :p |
|
|
|
|