|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 257)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[IMG*]http://jopc.free.fr/ancien_site/bleu/images/2004_11_13/cadre.jpg[/IMG]
Bienvenue. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Hello, bienvenue sur TA :) |
|
|
| Atton Tray |
| welcome au derniers! ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
Edit : ya duel pour papy TA-fr. |
Merde, j'ai perdu ma place de doyen :nervous:
Salut quand même ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Merde, j'ai perdu ma place de doyen :nervous:
Salut quand même ! |
ah donc on a plus à te respecter en tant que tel ?? :conf: :conf:
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Merde, j'ai perdu ma place de doyen :nervous:
Salut quand même ! |
Attends de voir s'il passe la canicule de cet été :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Attends de voir s'il passe la canicule de cet été :D |
PTDR !!!! |
|
|
| gomez92 |
| Hello au nouveau :p |
|
|
| ponsshin |
Prénom: Shinji
Nom: Pons
Age: 19
Ville: Troyes
Premier tube trance: Tiësto - Adagio for Strings
Etudes: en école d'ingé
Hobbies: le design industriel
Best night: Tiësto @ Queen le 27/08/06
Tune of my life: quelle question conne...
DJ: seulement en tant que hobby
A des vynils, platines: les pio pio 1000 mk3 !!!
Style de musique autre que trance: métal, Dn'B
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: euh...aucun
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ? Avec potes armés de quelques grammes dans le sang
Qui a vu Human Traffic ? Pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? J'aime le foot, clubs francais trop bas, meilleure équipe: Brésil (dsl, mais 5 etoiles c une clake ds ta race) |
|
|
| stanymi |
hé poussin, faut pas dire que les questions sont connes, sinon c nous qui allons te traiter. La question de savoir quel est ton titre préféré est conne ? Il va de soi que c'est Adagio for strings ton titre préféré ? Tu vas faire rigoler beaucoup de monde en ce cas.
petit plus : les trucs genre kikoo, mdr, lol, "clake ds ta race", tu vois genre de trucs de SMS powerbeat du collège... sont prohibés ici ou alors tolérés mais à très petite dose.
Bienvenue sinon, tu vois ce n'était pas si dur. |
|
|
| ponsshin |
| putain le Gomez ici!! Je m'y attendais trop pas |
|
|
|
|