| Acsoft |
Salut à tous, je vien à vous, car je suis tout comme vous, un passioné de uqique electronique, et surtout de ... Trance :D
Pour Obtenir la bénédiction :o
Je remplis votre petit formulaire :)
Prénom : Aurélien
Age : 20
Ville : Le Pouzin, en Ardeche
Premier tube trance : Armin Van Buuren @ Essential Mix, il y a 3 ans je crois, c'était en 2003 ou 2004. Pour résumer on peux dir : Bue Fear d'Armin.
Profession, études : /
Autres hobbies que la trance : Manga, jeux vidéo, Serie TV, teuf ...
Best night ever : Tiësto In Concert 2007 été pas mal :D
Tune of my life : Armin Van Buuren Blue Fear, il y a aussi des Above & Beyond vrément énorme comme récement : Home, ou Océanic.
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir ou depuis 5 ans :)
Qui a des vynils/platine : vynils :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Alors, il y a ce que je mix : Minimal, electro, tek, trance.
Et ceux que j'aime écouter, ca peux aller à du Rock, du Dub,un peu de Bob, parfois meme du bon Hip hop, en évitant les truc commercials qu'on entend en boucle.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : En général mes pote conaisse la Trance, vu qu'il me voie mixé, par contre de la a discerner les titre :x
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Heu moi les spliff j'ai arété ^^ Un peu d'alcool si je ne consuis pas, ca me va tres bien, mais si le son est bon, j'ai besoin de rien :)
Qui a vu Human Traffic : Pas vu pas pris :D
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je regarde quelque match de temps en temps, mais plutot les match internationnaux que de Ligue 1.
Merci à tous de m'avoir lu, a bientot Bye :)
Ac |
|
|