|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 255)
|
View this Thread in Original format
| Paphos |
| merci!heureux d'etre parmi vous! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Paphos
merci!heureux d'etre parmi vous! |
c'est Paphos |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est Paphos |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
Je pense qu'on doit etre assez nombreux à etre comme Paphos, c'est à dire avoir découvert la Trance grâce à Delerium - Silence (Tiesto Remix)
bienvenu à toi!!! |
|
|
| Magnetic Field |
bonjour a toutes et a tous c'est magnetic field
présentation:
prénom:baptiste
age:27
ville:Paris
premier tube trance:legend b-lost in love(1993)
profession:vendeur sportif
autres hobbies que la trance:vélo,voyages
best night ever:trance energy 2007
tune of my life:system f-out of the blue
dj:Oui(dans ma chambre)
qui a des vinyls/platines:Platines cd
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance:electro/house/soul/rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe:1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff:coca(sky)
Qui a vu Human Traffic:Oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?Oui,PSG,manchester united,manchester united |
|
|
| anne348 |
| hello, bienvenue! |
|
|
| stanymi |
Cool un parigo !
Bienvenue. |
|
|
| Atton Tray |
| bienvenue a tous les derniers! ;) |
|
|
| Magnetic Field |
| merkii c'est yentill;) |
|
|
| Naal |
:D
Bienvenue quand même! |
|
|
| Neirbo |
Et voilà ma présentation :
Prénom : Adrien
Age : 17
ville : La Rochelle
Premier Tube Trance : Frank Trax - Renaissance
Profession : Lycéen
Autres Hobbies que la Trance : Je suis musicien percussionniste et batteur. Etant fana de musique electronique, j'en compose.
Best Night Ever : Pas encore fait, mais sa ne saurais tarder
Tune Of My Life : Pfiou, impossible de choisir ... Dans l'humeur du moment, je dirait Hybrid - Just For Today ou bien Armin Van Buuren - Shivers
DJ : Oui, quelques soirées a mon actif ... Mais je préfere composer.
qui a des vinyls/platines : PC pour moi, avec controlleur MIDI et pas mal de bazard ... C'est pas le même feeling
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: Lounge, Rock ... Mais assez peu ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: pas de rave encore ... En general je ne fume pas et je ne bois pas ... J'apprécie la musique naturelement
Qui a vu Human Traffic: Sa ne saurait tarder
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Non |
|
|
|
|