|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 284)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Best night ever : Armada all night at Twilo (Miami)
|
Putain la classe!
Bienvenue.
Tu étudies quelle langue? |
|
|
| matviscafcb |
| Bienvenue a toi Sonia |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
:wtf: :wtf: :wtf:
BIENVENUE à toi ;)
La dance c'est la vie :D Par contre le dit pas trop ici sinon tu te retrouveras comme moi catalogué comme une espèce de débile :stongue: |
non toi c'est absolument pas à cause de ça.
:toothless :toothless
ouai non rien... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Nick:Sonia82,car mon prénom est Sonia,et je suis née en 1982
Prénom : Sonia
Age : 25 ans
Ville : Clermont-fd
Premier tube trance : Shivers
Profession, études : Traductrice commerciale (études en langues)
Autres hobbies que la trance : Internet,les collections
Best night ever : Armada all night at Twilo (Miami)
Tune of my life : Shivers
DJ (oui/non/en devenir) : pas dj,but why not!
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : dance
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas grand monde dans mon entourage: 2 ou 3 on va dire!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas de rave pour moi sorry,mais la trance en rêve:avec de l'eau!
Qui a vu Human Traffic : je n'ai pas vu ce film
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
j'ai horreur du foot et du rugby!je préfère les sports automobiles:des courses de S2000! |
Cooooooooooooool enfin quelqu'un de ma région qui écoute de la trance... (en fait t'es pas la seule)
Bienvenue |
|
|
| anne348 |
Cool une fille :)
Bienvenue Sonia! |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool une fille |
une vraie !
Ah oui nan mais toi z'aussi hein :toothless
Bon salut la nouvelle. Attention, ici on n'est pas chez mémé, pas de.
Oups pardon. AH oui nan toi on va un peu t'épargner quand même au début.
Bon bienvenue sinon hein. |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue à toi Sonia ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
une vraie !
Ah oui nan mais toi z'aussi hein :toothless
Bon salut la nouvelle. Attention, ici on n'est pas chez mémé, pas de.
Oups pardon. AH oui nan toi on va un peu t'épargner quand même au début.
Bon bienvenue sinon hein. |
La pauvre.
Bievenue a toi :) |
|
|
| Tonton John |
| Bienvenue Sonia. |
|
|
| Rippey64 |
| pour une fois que c est une nana qui s incrit, je vais faire comme les autres, je dis bonjour :) |
|
|
|
|