|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 158)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
| Welcome à tous les nouveaux inscrits :D |
|
|
| TranceLvR |
Salut à vous tous!!!!
Que la trance soit avec vous ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by TranceLvR
Salut à vous tous!!!!
Que la trance soit avec vous ;) |
nan c pas comme ça normalement...d'abord tu réponds à toutes les questions qu'on t'a posées. Ensuite, IDS te balance son fameux "Que la trance soit avec toi !"
Non mais ! :disbelief
...putain j'suis fatigué c plus possible faut que je dorme là... :(
Bienvenue à toi le belge ! T'aimes pas tes pe copains flamands de be-ta ? :toothless :toothless |
|
|
| TranceLvR |
Merci à toi Stanymi :)
Pour répondre à ta question, c'est pas que j'aime pas be-ta, mais justement comme tu dis, y a trop de flamands la dedans :D
Donc me voila parmi vous :toocool: |
|
|
| d-miurge |
Merci à toi Stanymi :)
Pour répondre à ta question, c'est pas que j'aime pas be-ta, mais justement comme tu dis, y a trop de flamands la dedans :D
Donc me voila parmi vous :toocool: |
bienvenue à toi ! |
|
|
| Romain |
bienvenue :)
quand t'as un moment, répond au questionnaire ;) |
|
|
| TranceLvR |
Prénom : Younes
Premier tube trance : ça remonte à trop longtemps surement un mix de Tiesto
Profession, études : Informatique
Autres hobbies que la trance : Internet, Sorties en soirées et en boites etc...,
Best night ever : Tiesto in concert (HASSELT)
Tune of my life : y en a tellement lol
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Trance :p , non j'rigole il m'arrive aussi d'ecouter autre chose, variétés etc...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 5 max, les vrais amoureux de trance sont dur à trouver :|, heureusement sur des sites comme celui-ci on fait la connaissance de vrai fans de Trance :)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : une bonne vodka-coca :D
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non je préfère le tennis |
|
|
| d-miurge |
Profession, études : Informatique
|
original pour un tranceux. :wtf: |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by d-miurge
original pour un tranceux. :wtf: |
lol :) , en plus de détails: Analyste programmeur dans les réseaux et télécommunications |
|
|
|
|