|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 378)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Bienvenue Anthony, clair que fan de Jager sur Paris tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ^^ |
|
|
| greg69 |
Welcome Anthony !
Tu vas te plaire ici c'est plein d'alcooliques tranceux à tendance nird
y'à jym arrivé récemment qui doit être dans le même domaine que toi ;) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by greg69
Tu vas te plaire ici c'est plein d'alcooliques tranceux à tendance nird
y'à jym arrivé récemment qui doit être dans le même domaine que toi ;) |
Alcoolique tranceux à tendance nerd ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by TonyParis
a quel age t'as eu ton orthodontie Rafon ? Elle est nickel ! |
:wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
a quel age t'as eu ton orthodontie Rafon ? Elle est nickel ! |
Je porte encore masque la nuit, sur mesure du coup.
Le plus chiant dans l'histoire c'était de trouver un orthodontiste amateur de plongée....:( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bienvenu ici :)
CM
Très, très, TRES bon choix!!! ;) |
+1 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
t'es pas a la mayday ? |
si, j'étais dans le car sur le retour ;) |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue à toi Anthony ;) |
|
|
| d&b |
si tu n'es pas trop fermé à d'autres style et que tu écoutes un peu de House, electro, techno ou du Garnier, tu pourras aussi passer parfois au Rex Anthony ;)
(oui tout ça pour ça... j'me fais rire tout seul...) |
|
|
| VictOr'ganic |
Bonjour les trance addicts :D
Prénom : Victor
Age : 19
Ville : Kogenheim (entre Strasbourg et Selestat)
Premier tube trance : Akesson - Sunchaser
Profession, études : DUT Info
Autres hobbies que la trance : Ciné, sortir, kayak, plein de truc^^
Tune of my life : beaucoup ! sinon, les derniers qui m'ont marqué :
DNS Project feat. johanna - Mindful (Ronski Speed Remix)
Ørjan Nilsen - Lovers Lane
Shogun feat. Emma Lock - Save Me
DJ (oui/non/en devenir) : debute :p
Qui a des vynils/platine : mixe sur galette noire :p / Numark TT1650 (le matos du debutant quoi)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : beaucoup de choses, j'aime tout :)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun xD mais il y en a qui trouve ça "pas mal"
Qui a vu Human Traffic : jamais vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : moyen, préfere regarder à la télé, pas de club favoris
Je suis fan de Trance depuis un peu plus d'1 an et la seule question que je me pose c'est "pourquoi je m'y suis pas interessé plus tôt ?":o
Pas encore eu l'occaz d'aller en soirée trance, dejà parce qu'il y en a pas beaucoup par ici^^ et surtout parce que c'est dur de motiver mes potes (et perso, je suis blazé des boites generalistes en France ><)
Mon premier event sera TomorrowLand :) à moins qu'il y ait une soirée avant, en allemagne par exemple^^
Voila :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bienvenue à toi !
Commencer par la TL de cette année, very nice :) Sinon, soirée en allemagne oui, il y a samedi soir prochain, signum avec des TA-fr! :p |
|
|
|
|