|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bienvenue parmi nous malkovitch! ;)
Ton pseudo vient d'où? Tu es fan de l'acteur?
| quote: | Originally posted by malkovitch
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : club francais, Auxerre, étranger, Milan Ac, les meilleurs actuellement manchester a mon avis même si ils ne sont plus en course pour la c1 à l'heure actuelle!
|
Alors tu vas peut-être participer à notre championnat de pronos l'an prochain? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| avec moi qui joue , il ne risque pas de gagner:rolleyes: |
|
|
| malkovitch |
oui, j'adore tout simplement cet acteur! c'est pas très original mais bon faut faire avec!
j'ai vu votre message sur le foot,et j'attend avec impatience le prochain championnat pour qu'un puisse faire quelques pronostiques ensemble. ce sera avec plaisir Lytchix |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
j'ai vu votre message sur le foot,et j'attend avec impatience le prochain championnat pour qu'un puisse faire quelques pronostiques ensemble. ce sera avec plaisir Lytchix |
Très bien, on sera un bon petit nombre pr l'an prochain. :toocool:
Enfin ça reprend courant août, c'est pas si loin. ;) |
|
|
| cozim |
welcome :) !!
| quote: | Originally posted by o
Note pour les non-footeux de TA-Fr: désolé les gars, voilà un nouveau passionné pr nous aider à faire vivre le thread foot! ;) |
ragnagnagna :whip: :whip: :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue dans cette communauté malkovitch et longue vie a toi sur ce forum ;) |
|
|
| oxy |
Bienvenue :D
Et 1 de plus qui bosse dans l'informatique.
Serais-je seul la preuve que trance n'est pas forcement égal à informatique (domaine ds lequel je suis pommé ds les 3/4 du temps) :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue à toi nouvel arrivant :)
En oui comme le souligne oxy, encore un "accro" d'informatique ... comme quoi :p
ps: moi non plus je ne suis pas une fille ... |
|
|
| Trancemaster2k |
bah pour moi l'info c pas une passion mais juste un ensemble d'outils qui permettent de repondre a plein de besoins ;)
de là a dire que je suis accro de l'info :rolleyes: ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ps: moi non plus je ne suis pas une fille ... |
en ce qui me concerne, demande à stan, lui seul détient la clé :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
en ce qui me concerne, demande à stan, lui seul détient la clé :p |
BOn alors pour clore ce débat qui n' en est pas un, si tu veux te taper une meuf ici, tu as le choix entre
-Princesse (membre + ou - actif)
-Trancegirl79 (membre + du tout actif)
Voilà on a fait le tour. Conclusion : :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
BOn alors pour clore ce débat qui n' en est pas un, si tu veux te taper une meuf ici, tu as le choix entre
-Princesse (membre + ou - actif)
-Trancegirl79 (membre + du tout actif)
Voilà on a fait le tour. Conclusion : :( |
Conclusion, si tu veux rendre TON membre plus actif va falloir t'adresser ailleurs! :D:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
(J'essaie de faire du BAN mais j'ai du mal! :p) |
|
|
|
|