|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 225)
|
View this Thread in Original format
| Nicolas_galaxie |
Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que je poste sur trance-addict, sans jamais être passé par ce questionnaire (j'ai dit bonjour quand même à chaque fois :D ). C'est en fouillant un peu que je suis tombé sur ce post et que je m'empresse de le remplir... faute avouée, à moitié pardonnée.
Prénom : Nicolas
Age : 26 ans, presque 4 en euros.
Ville : Lannoy, c'est à 15 kms de Lille
Premier tube trance : Ma première grosse claque a été Push - Universal Nation
Profession, études : employé dans un établissement bancaire
Autres hobbies que la trance : VTT, natation, cinéma
Best night ever : La Rocca le 23/04/2005 pour la sortie de l'album de Pole Folder et surtout, Paul Van Dyk au Queen début 2006.
Tune of my life : impossible pour moi ce genre de question ;)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui, sur radio Galaxie 95.30FM dans la métropole lilloise
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Ambient, downtempo, et quelques trucs Pop-Rock qui passent sur les grandes radios.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques uns
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un bon coca !
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : :nervous:
A bientôt ! |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue sur TA FR Nicolas :) |
|
|
| FerryTayle |
| Bienvenue à toi l'ami |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| Merci pour l'accueil, c'est sympa :) |
|
|
| d&b |
| salut vous et tout ceux d'avant que je découvre |
|
|
| Danay |
Prénom : Michel
Age : 23
Ville : Lausanne (En Suisse pour ceux qui savent pas où c'est...)
Premier tube trance : Cenith X - Feel (Legend B remix). J'en ai encore des frissons...
Profession, études : Etudiant
Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo, internet, faire la fête !
Best night ever : Sensation White 2005 !!!
Tune of my life : Push - The Legacy, M.I.K.E. - Sunrise @ Palamos, Mono - Rise, Nicklas Harding - Shadows, Hammer & Bennett - Language, Signalrunners - Love them Dusk, Cenith X - Feel (Legend B remix), Sunbeam - Outside World, James Holden - A Break in the Clouds, etc, etc, etc......................
DJ (oui/non/en devenir) : oui depuis bientôt 5 ans
Qui a des vynils/platine : J'ai platines, table de mix, entre 2000 à 3000 vinyls et 300 cd's env.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Electro, minimal, proghouse, The Corrs, Radiohead, Placebo, etc...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pas mal en fait !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je me défonce plus donc avec un doux verre dans le nez pour rigoler et un petit spliff si y'a moyen mais pour écouter le son je n'ai besoin que de mes oreilles !
Qui a vu Human Traffic : Vu et revu ! Trop drôle ! :haha:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré?
Je vais peut-être me faire des enemis mais je ne suis fan d'aucuns clubs français... Au contraire !
étranger?
Depuis plus de 10 ans c'est le REAL MADRID et pour le restant de ma vie !!! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Age : 26 ans, presque 4 en euros. |
ca veut dire quoi ca lol :stongue:
Bienvenue a toi Nicolas, et à tous les autres. Sorry pas trop dispo en ce moment moi.. :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Originally posted by Danay |
Welcome Danay de Lausanne :cool: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Danay
Tune of my life : Push - The Legacy, M.I.K.E. - Sunrise @ Palamos, Mono - Rise, Nicklas Harding - Shadows, Hammer & Bennett - Language, Signalrunners - Love them Dusk, Cenith X - Feel (Legend B remix), Sunbeam - Outside World, James Holden - A Break in the Clouds, etc, etc, etc......................
|
Miam que du bon la dedans
Bienvenue à toi Danay et aussi à tous les autres qui se sont inscrit et que je n'ai pas dit bienvenue (il y en a pas mal :) ) |
|
|
| Danay |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Miam que du bon la dedans
Bienvenue à toi Danay et aussi à tous les autres qui se sont inscrit et que je n'ai pas dit bienvenue (il y en a pas mal :) ) |
Merci ! C'est un plaisir de partager ma passion avec d'autres passionnés !
Je posterai d'ici peu des mix à télécharger qui vous donneront une meilleure idée de mes goûts éléctroniques du moment.
Salutations à tous et pas de folies... ;) |
|
|
|
|